Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Roxane41771 se présente :) | Opale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous


Roxane41771 se présente :) | Opale Empty
MessageSujet: Roxane41771 se présente :) | Opale   Roxane41771 se présente :) | Opale EmptyLun 8 Aoû - 12:45

- PREMIÈRES INFORMATIONS -


Pseudo : Roxane41771
Âge : 14 ans
Comment es-tu arrivé sur le forum ? This21thMarch m'a laissé un commentaire sur mon skyrock, avec une présentation vite fait du forum j'ai tout de suite aimé donc me voici arrivée sur ce forum Smile
Tu comptes nous rendre visites combien de fois ? Je ne sais pas trop, cela dépendra de mes disponibilités mais dès que j'en aurai le temps, je viendrais ici Smile
Quels sont tes espoirs et attente ? Pour le moments je ne connais pas bien le forum mais j'espère rencontré de gentilles personnes avec qui je pourrais devenir amie.
__________________________________________________

- CARTE DE VISITE -

Nous voulons en savoir un peu plus sur toi, racontes nous qui tu es vraiment ...
Je suis fan de chevaux depuis tout bébé, et pourtant, ni mes parents, ni personne dans ma famille n'aime plus que ça les chevaux, je suis passionnée par les chevaux, des êtres que je trouve vraiment formidable. Je monte en centre équestre, et malheureusement, pour des raisons -idiotes- je dois changer, chaque année de club... :/ Sinon je dessine aussi quelque fois, des chevaux ^^ Mais aussi d'autres choses...

- TOI ET LE MONDE EQUIN -

Tu cavales ? Oui, depuis que je suis en maternelle, et si j'avais pu commencé avant, je l'aurais fait. ^^
Et ce depuis quand ? Cela fait 10 ans que je pratique l'équitation, 10 années magiques ♥️.
Tu es de quel niveau ? Je suis Galop 3, je prépare le dressage pour pouvoir peut être passer mon Galop 4 prochainement.

Et si tu n'as pas la chance de grimper sur le dos d'un de nos amis, ce n'est pas grave ! Crinière Sauvage ce n'est pas que ça ...
__________________________________________________

- TOI ET L'ART -

Tu es plutôt : Graphisme - Photographie - Vidéo - Ecriture - Dessin. Je suis de tout, je touche à tout, j'aime beaucoup tout se qui est artistique. Je fabrique des objets, je fais du cartonnage, je prends des photo, je fais des montages, des montages vidéos, des diaporamas, des dessins sur ordinateur aussi, j'aime aussi beaucoup l'écriture, ça me permet de m'évader, de laisser parler mon imagination, et le dessin, je pratique aussi, je dessine beaucoup de chevaux et je fais quelques dessins pour mes amis. En fait, j'adore vraiment tout se qui est artistique (moins que tout ce qui concerne les chevaux ^^), quel qu'il soit.
Depuis quand t'exerces-tu ? Et bien je m'exerce depuis toujours à mes heures perdues...
Tu te verrais plutôt ... Débutante, je ne suis pas une professionnelle, non pas du tout, je pratique par plaisir personnel Smile
__________________________________________________

- PREMIÈRE IMPRESSION -

Et pour conclure cette présentation, aurais-tu des remarques ou des suggestions à faire à CS ? Aucune, pour l'instant je trouve le forum vraiment super. L'habillage est génial, rien à redire pour le moment, après peut être. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crin Céleste


Crin Céleste

Age : 1023
Date d'inscription : 05/08/2011
Foulées : 165

Roxane41771 se présente :) | Opale Empty
MessageSujet: Re: Roxane41771 se présente :) | Opale   Roxane41771 se présente :) | Opale EmptyLun 8 Aoû - 12:57

Ooooh, un nouveau Crin plein de talent !
Je suis fier de t’accueillir sur Crinière Sauvage.

Je te vois bien chez les CRINS D'OPALE. Tu seras la première là-bas,
et donc seule pour l'instant. Mais tu peux toujours converser avec les
autres membres. (Promis, dès que quelqu'un d'autre arrive, je te l'envois
chère Roxane !)
Revenir en haut Aller en bas
https://crinieresauvage.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous


Roxane41771 se présente :) | Opale Empty
MessageSujet: Re: Roxane41771 se présente :) | Opale   Roxane41771 se présente :) | Opale EmptyLun 8 Aoû - 13:03

Crins d'opale. D'accord. :)
J'espère que d'autres personnes me rejoindront vite dans les Crins d'Opale ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Kaaly


Kaaly

Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2011
Foulées : 2625

Roxane41771 se présente :) | Opale Empty
MessageSujet: Re: Roxane41771 se présente :) | Opale   Roxane41771 se présente :) | Opale EmptyLun 8 Aoû - 13:11

Bienvenu sur CS !
Tu as de multiples talents ! Razz

Et si ce n'est pas indiscret, pourquoi tu dois changer de centre-équestre tous les ans ?
Revenir en haut Aller en bas
http://This21thMarch.skyrock.com
Invité

Invité
Anonymous


Roxane41771 se présente :) | Opale Empty
MessageSujet: Re: Roxane41771 se présente :) | Opale   Roxane41771 se présente :) | Opale EmptyLun 8 Aoû - 13:14

Merci :)
Oui, enfin des talents, on peut dire ça, c'est juste que je pratique par plaisir, c'est pas comme si j'étais une pro ^^

Non, t'inquiète pas, ça ne me dérange pas. En fait, chaque année mon centre équestre fermait, ou il "déménageait" à l'autre bout de la France, l'année dernière ça a été un peu plus compliqué par contre... :/

Donc des centres équestres, j'en ai connu pas mal en 10 ans ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaaly


Kaaly

Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2011
Foulées : 2625

Roxane41771 se présente :) | Opale Empty
MessageSujet: Re: Roxane41771 se présente :) | Opale   Roxane41771 se présente :) | Opale EmptyLun 8 Aoû - 13:25

T'as pas de chance toi :/ Moi aussi j'en ai connu depuis mes débuts, 5 exactement.
Mais bon moi c'est parce que je déménage souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://This21thMarch.skyrock.com
Invité

Invité
Anonymous


Roxane41771 se présente :) | Opale Empty
MessageSujet: Re: Roxane41771 se présente :) | Opale   Roxane41771 se présente :) | Opale EmptyLun 8 Aoû - 13:38

Ah oui, c'est bête parce qu'on s'attache énormément aux équidés... :/
Revenir en haut Aller en bas
Kaaly


Kaaly

Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2011
Foulées : 2625

Roxane41771 se présente :) | Opale Empty
MessageSujet: Re: Roxane41771 se présente :) | Opale   Roxane41771 se présente :) | Opale EmptyLun 8 Aoû - 13:41

Ouais. Bon moi j'ai ma jument donc je ne monte qu'elle, mais y'a les amis aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://This21thMarch.skyrock.com
Invité

Invité
Anonymous


Roxane41771 se présente :) | Opale Empty
MessageSujet: Re: Roxane41771 se présente :) | Opale   Roxane41771 se présente :) | Opale EmptyLun 8 Aoû - 13:42

Ah d'accord ^^
Oui c'est sûr, on s'attache aussi aux autres cavaliers et au(x) moniteur(s), évidemment, et puis, c'est toujours compliquer de se rattacher aux autres et de prendre de nouvelles habitudes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Roxane41771 se présente :) | Opale Empty
MessageSujet: Re: Roxane41771 se présente :) | Opale   Roxane41771 se présente :) | Opale EmptyMar 9 Aoû - 9:26

Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roxane41771 se présente :) | Opale Empty
MessageSujet: Re: Roxane41771 se présente :) | Opale   Roxane41771 se présente :) | Opale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Roxane41771 se présente :) | Opale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation :) | Opale
» Quiviqui | Opale
» Oméga & Opale ♥
» Présentation de Heros-Du-Ruet | Opale
» Estelle et Micromégas, on ce présente !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum