Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 La troupe de Morgane. :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous


La troupe de Morgane. :) Empty
MessageSujet: La troupe de Morgane. :)   La troupe de Morgane. :) EmptyMar 27 Déc - 23:55

Après m'être présentée, je vais en effet présenter les petits amours qui partage ma vie. Smile
Je vais d'abord commencer par mes chiens.

- Byron, berger des shetland fauve charbonnée mâle de cinq ans, il partage ma vie depuis maintenant quatre ans et demi, acheté en élevage. ♥️ Avec lui j'ai pratiqué l'agility, nous avons même fais des concours, mais pour des problème de santé de mon petit père, j'ai du l'arrêter.
La troupe de Morgane. :) Imgp6655

- Cloé, berger australienne rouge tricolore femelle de quatre ans, cela fait trois ans qu'elle est à mes côté, mademoiselle provient d'une SPA. ♥️ Avec elle je pratique l'agility, et nous faisons d'ailleurs des concours ! Smile
La troupe de Morgane. :) Imgp7011

- Flower, berger australienne bleu merle femelle de bientôt deux ans, et cela fait bientôt deux ans qu'elle est avec moi ! Smile Elle provient elle aussi d'un élevage. ♥️ Je commencerais très prochainement l'agility avec elle, et bien sur, par la suite, des concours. Wink
La troupe de Morgane. :) Imgp7110

- Toscane, trotteur français alezan femelle de quatre ans et demi, un an à mes côtés. ♥️ Elle provient de chez un marchand, dans le calvados. Je vais, pour l'année 2012, commencer les concours de saut d'obstacle avec cette belle amour. Very Happy
La troupe de Morgane. :) Dsc09710

J'ai aussi beaucoup de cochon d'inde, mais je ne peut vraiment pas tous les présenter ici, je vous invite à allé les voir sur le site de l'élevage. Smile http://leschonsnormands.weebly.com/
Revenir en haut Aller en bas
Kaaly


Kaaly

Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2011
Foulées : 2625

La troupe de Morgane. :) Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Morgane. :)   La troupe de Morgane. :) EmptyMer 28 Déc - 0:06

Tes chiens sont superbes ! Moi aussi j'ai une bonne grosse troupe, et d'ailleurs, il faut que je rajoute un petit chien dans le sujet que j'ai fais ^^'

Tu fais des compétitions d'agility par hasard ? (j'aimerais bien en faire moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://This21thMarch.skyrock.com
Invité

Invité
Anonymous


La troupe de Morgane. :) Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Morgane. :)   La troupe de Morgane. :) EmptyMer 28 Déc - 2:38

Oui je fait des compétition d'agility. Smile J'en ai pas fait cette année, mais j'en refait 2012 ! :p
Revenir en haut Aller en bas
PMG


PMG

Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2011
Foulées : 1114

La troupe de Morgane. :) Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Morgane. :)   La troupe de Morgane. :) EmptyMer 28 Déc - 10:55

Flower *.* j'adore ces chiens, elle est magnifique
Les autres aussi sont beaux mais petit coup de coeur pour Flower Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://trait-miniature.skyrock.com
Invité

Invité
Anonymous


La troupe de Morgane. :) Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Morgane. :)   La troupe de Morgane. :) EmptyMer 28 Déc - 13:52

Merci pour eux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La troupe de Morgane. :) Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Morgane. :)   La troupe de Morgane. :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La troupe de Morgane. :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ma petite troupe ...
» Ma p'tite troupe ! :)
» La petite troupe de Laaw' !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum