Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 My galerie Quiviqui photographie ^^!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous


My galerie Quiviqui photographie ^^! Empty
MessageSujet: My galerie Quiviqui photographie ^^!   My galerie Quiviqui photographie ^^! EmptyLun 9 Jan - 20:26

Voilou voici mes photos Smile ! bonne "vision" !
Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par quiviqui le Mar 10 Jan - 20:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaaly


Kaaly

Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2011
Foulées : 2625

My galerie Quiviqui photographie ^^! Empty
MessageSujet: Re: My galerie Quiviqui photographie ^^!   My galerie Quiviqui photographie ^^! EmptyMar 10 Jan - 18:49

Bonjour quivi. On a pas le droit de faire de la pub autre que dans cette partie.
Donc si tu veux faire une galerie, il faut que tu mettes tes photos, et sinon, je supprimerai le message. Bis.
Revenir en haut Aller en bas
http://This21thMarch.skyrock.com
Invité

Invité
Anonymous


My galerie Quiviqui photographie ^^! Empty
MessageSujet: Re: My galerie Quiviqui photographie ^^!   My galerie Quiviqui photographie ^^! EmptyMar 10 Jan - 19:55

ok je savais pas trop jsutement donc je vais vous mettre tous ca ici et pis j'irai suprr le lien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaaly


Kaaly

Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2011
Foulées : 2625

My galerie Quiviqui photographie ^^! Empty
MessageSujet: Re: My galerie Quiviqui photographie ^^!   My galerie Quiviqui photographie ^^! EmptyMar 10 Jan - 20:22

Merci d'avoir supprimé le lien.

Sinon, j'adore ta signature ! Et je trouve la seconde photo du chien (dans le premier spoiler) super, dommage qu'elle soit floue :/ Et la ruche ... impressionnant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://This21thMarch.skyrock.com
PMG


PMG

Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2011
Foulées : 1114

My galerie Quiviqui photographie ^^! Empty
MessageSujet: Re: My galerie Quiviqui photographie ^^!   My galerie Quiviqui photographie ^^! EmptyMar 10 Jan - 21:33

Magnifique photo, mais euh c'est pas une ruche mais un nid de frelon oO c'est dangereux, et euh si c'est des frelons asiatiques il faut absolument le faire détruire, c'est petites bestioles sont entrain de détruire nos petites abeilles qui sont la base de notre chaine alimentaire voila tout ça pour dire tout ça x)
Revenir en haut Aller en bas
http://trait-miniature.skyrock.com
Invité

Invité
Anonymous


My galerie Quiviqui photographie ^^! Empty
MessageSujet: Re: My galerie Quiviqui photographie ^^!   My galerie Quiviqui photographie ^^! EmptyMer 11 Jan - 11:58

alors pour la petite explication c est un nid de guepe que le pompier on enlevé mais avec l apereil j ai pu bien zoomer ! il etait dans mon jardin de la maison de vacances ^^" voilou et merci pour vos avis ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


My galerie Quiviqui photographie ^^! Empty
MessageSujet: Re: My galerie Quiviqui photographie ^^!   My galerie Quiviqui photographie ^^! EmptyVen 27 Jan - 17:11

Superbes photos ! J'adore celle du chien, la deuxième, mais bon comme dit Kaaly, dommage qu'elle soit floue. Sinon, j'aime beaucoup Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


My galerie Quiviqui photographie ^^! Empty
MessageSujet: Re: My galerie Quiviqui photographie ^^!   My galerie Quiviqui photographie ^^! EmptySam 28 Jan - 18:45

Merci ura ! Smile voila de nouvelle de cette aprem meme! Very Happy
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


My galerie Quiviqui photographie ^^! Empty
MessageSujet: Re: My galerie Quiviqui photographie ^^!   My galerie Quiviqui photographie ^^! EmptySam 25 Fév - 12:13

Voila de quoi mettre a jour tous ca ^^ :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kaaly


Kaaly

Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2011
Foulées : 2625

My galerie Quiviqui photographie ^^! Empty
MessageSujet: Re: My galerie Quiviqui photographie ^^!   My galerie Quiviqui photographie ^^! EmptySam 25 Fév - 14:52

La seconde est super. Mais perfectionniste que je suis, je pense que si tu avais coupé le bas qui est floue ça aurait été mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://This21thMarch.skyrock.com
Invité

Invité
Anonymous


My galerie Quiviqui photographie ^^! Empty
MessageSujet: Re: My galerie Quiviqui photographie ^^!   My galerie Quiviqui photographie ^^! EmptySam 25 Fév - 17:07

D' accord merci du conseil Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Ucotine


Ucotine

Age : 25
Date d'inscription : 26/02/2012
Foulées : 220

My galerie Quiviqui photographie ^^! Empty
MessageSujet: Re: My galerie Quiviqui photographie ^^!   My galerie Quiviqui photographie ^^! EmptyDim 26 Fév - 17:03

Je trouve que tu fais des photos magnifiques ! Un de mes plus graaaaands rêves serai d'avoir un reflex numérique, parce que en attendant ma soeur est pas trop confiante quand j'empreinte le sien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Ucotine-de-Bel-Air.skyrock.com/
Invité

Invité
Anonymous


My galerie Quiviqui photographie ^^! Empty
MessageSujet: Re: My galerie Quiviqui photographie ^^!   My galerie Quiviqui photographie ^^! EmptySam 7 Avr - 9:02

Tu sais les phots ne sont pas toutes faites ac mon reflex ( qui n est pas le mien enfaite ^^") donc j ai un bridge qui fait de super photo ! voila des new's ^^ :
BRIC A BRAC ......

Spoiler:


Polo
(à completer...)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kaaly


Kaaly

Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2011
Foulées : 2625

My galerie Quiviqui photographie ^^! Empty
MessageSujet: Re: My galerie Quiviqui photographie ^^!   My galerie Quiviqui photographie ^^! EmptySam 7 Avr - 9:20

DES TULIPES ! ♥️ Mes fleures préférées Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://This21thMarch.skyrock.com
Contenu sponsorisé





My galerie Quiviqui photographie ^^! Empty
MessageSujet: Re: My galerie Quiviqui photographie ^^!   My galerie Quiviqui photographie ^^! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

My galerie Quiviqui photographie ^^!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Emily Photographie ~ Galerie
» Un petit KIT - Quiviqui
» Ucotine vs. Quiviqui
» Sweeney Photographie ♥
» Galerie de Lily-KA.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum