Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Uranie des Varennes,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous


Uranie des Varennes, Empty
MessageSujet: Uranie des Varennes,   Uranie des Varennes, EmptyJeu 26 Jan - 16:27

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Uranie, petite anglo-arabe alezane née en 2008. Elle est née en Espagne, et a été battue. Son débourrage, effectué là-bas, à été très musclé. Elle partage ma vie (ou plutôt, je partage la sienne !) depuis le quatorze janvier deux-mille douze, certainement un des plus beaux jours de ma vie. Je ne compte pas la monter avant qu'elle ai totalement repris confiance et avant qu'elle ne soit prête pour ça. De plus elle doit finir de grandir, donc quelque mois au près avec uniquement un peu de travail à pied ne lui fera aucun mal ! C'est une adorable jument, très brave. Smile
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mozaille




Age : 24
Date d'inscription : 29/12/2011
Foulées : 332

Uranie des Varennes, Empty
MessageSujet: Re: Uranie des Varennes,   Uranie des Varennes, EmptyJeu 26 Jan - 18:01

Ta jument est magnifique ! Vivement que l'on vous voit toutes les deux sur votre deux, sa sera magnifique ! Tu as du avoir du courage pour prendre une jument battue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Uranie des Varennes, Empty
MessageSujet: Re: Uranie des Varennes,   Uranie des Varennes, EmptyJeu 26 Jan - 18:07

Merci beaucoup, ça me fait très plaisir !
Disons que j'étais pas vraiment au courant en fait... Quand je l'ai essayé, j'ai bien vu qu'il y avait énormément de boulot, mais j'ai pas passé assez de temps pour me rendre compte à quel point elle avait peur des humains. Mais tu vois, elle ets pas rancunière, presque deux semaines que je l'ai et elle me suit en liberté, viens vers moi au près, me fait des calins etc... ^^
Donc je ne regrette rien, elle est parfaite c'est ma petite perle rare ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaaly


Kaaly

Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2011
Foulées : 2625

Uranie des Varennes, Empty
MessageSujet: Re: Uranie des Varennes,   Uranie des Varennes, EmptyJeu 26 Jan - 18:43

Ça promet un bel avenir tout ça.
Et mon avis, elle n'a pas été battu énormément, sinon elle serait vraiment marquée.
J'espère que tu seras bien encadré pour son débourrage, parce que c'est vraiment la base de tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://This21thMarch.skyrock.com
Invité

Invité
Anonymous


Uranie des Varennes, Empty
MessageSujet: Re: Uranie des Varennes,   Uranie des Varennes, EmptyJeu 26 Jan - 18:49

Merci beaucoup Smile.
pour elle, longe égal fouet et stick égal coups violents ! Mais après un peu de travail de désensibilisation, elle est beaucoup plus rassurée Wink.
Oui, beaucoup de gens sont avec moi, on prendra le temps qu'il faudra Wink. Je compte me remettre en selle avec elle d'ici le mois de mars, si elle est prête Smile. On verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Uranie des Varennes, Empty
MessageSujet: Re: Uranie des Varennes,   Uranie des Varennes, EmptyVen 24 Fév - 20:19

C'est mignon I love you

Moi aussi j'adore une Uranie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uranie des Varennes, Empty
MessageSujet: Re: Uranie des Varennes,   Uranie des Varennes, Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Uranie des Varennes,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Uranie&Seychellesa
» Galerie de Uranie&Seychelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum