-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Photofiltre] Brush Illuminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous


[Photofiltre] Brush Illuminé Empty
MessageSujet: [Photofiltre] Brush Illuminé   [Photofiltre] Brush Illuminé EmptyVen 18 Mai - 18:17

Bonjour à tous!

Je vais donc vous présenter mon premier tuto pour faire un genre de brush illuminé.

Pour commencer il vous faudra votre image et votre palette de brush
Spoiler:

Lorsque ceci est fait, sélectionnez le brush que vous souhaitez modifier et coller le sur une feuille blanche.
Spoiler:

Quand le brush est sur la feuille, prenez l'outil "baguette magique" et cliquez sur le fond blanc.
Spoiler:

Puis il faudra "effacer" le brush. Pour ceci faites un clic droit sur l'image > Inverser la sélection et peignez le en blanc. Puis faite encore un clic droit > Inverser la sélection pour revenir au point de départ.
Spoiler:

Puis faites filtre > Esthétique > Contour Progressif . Sélectionnez la largeur et l'opacité que vous souhaitez tant que la couleur est noire.
Spoiler:

Quand ceci est fait, sélectionnez le brush afin de ne plus avoir le contour noir de l'image. Copier le et faites edition > coller en tant qu'image.
Spoiler:

Voila vous avez votre brush, il suffit après de copier celui-ci, d'aller sur votre image et de faire Edition > Collage spécial > Masque.
Spoiler:

Et le tour est joué! Si vous voulez modifier le couleur de votre brush il suffit de la changer sur la couleur sélectionner (Le carré en haut à droite).
Revenir en haut Aller en bas
Kaaly


Kaaly

Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2011
Foulées : 2625

[Photofiltre] Brush Illuminé Empty
MessageSujet: Re: [Photofiltre] Brush Illuminé   [Photofiltre] Brush Illuminé EmptyLun 21 Mai - 11:43

Salut,
Ce tuto est sympa, et il sera utile je suppose. J'ai juste modifier quelques phrases et simplifié à certains endroits. Et enfin, peux-tu préciser la couleur utiliser pour la collage spécial (à la fin) ? Car en fonction de la couleur nous obtenons un rendu différent.

Revenir en haut Aller en bas
http://This21thMarch.skyrock.com
Invité

Invité
Anonymous


[Photofiltre] Brush Illuminé Empty
MessageSujet: Re: [Photofiltre] Brush Illuminé   [Photofiltre] Brush Illuminé EmptyLun 21 Mai - 19:56

Si tu souhaites modifier quelques points tu peux il n'y a pas de souci car je ne vois pas comment simplifier.
Sinon pour la couleur utilisée c'était un beige mais toutes les couleurs fonctionnent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaaly


Kaaly

Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2011
Foulées : 2625

[Photofiltre] Brush Illuminé Empty
MessageSujet: Re: [Photofiltre] Brush Illuminé   [Photofiltre] Brush Illuminé EmptyLun 21 Mai - 20:06

Pour modifier, tu cliques sur le bouton "Edit" en haut à droite de ton message. Mais je l'avais déjà fais. Bon et bien, Tu remportes 10 sabots (à répertorier dans ta prairie !)
Revenir en haut Aller en bas
http://This21thMarch.skyrock.com
Invité

Invité
Anonymous


[Photofiltre] Brush Illuminé Empty
MessageSujet: Re: [Photofiltre] Brush Illuminé   [Photofiltre] Brush Illuminé EmptyMar 22 Mai - 17:45

Oui oui je connais le bouton "edit" ne t'inquiète pas c'était dans le sens de mes phrases en fait Wink
Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Photofiltre] Brush Illuminé Empty
MessageSujet: Re: [Photofiltre] Brush Illuminé   [Photofiltre] Brush Illuminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Photofiltre] Brush Illuminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Photofiltre] Mettre un Brush sur une Image
» [Photofiltre] Effet Rêve
» [Photofiltre] Changer la couleur des yeux.
» [Photofiltre] Cadre Pointillé
» [Photofiltre] Mettre une Texture sur une Image

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum