-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Maiana (RocDAspe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous


Présentation de Maiana (RocDAspe) Empty
MessageSujet: Présentation de Maiana (RocDAspe)   Présentation de Maiana (RocDAspe) EmptySam 24 Nov - 14:14

Je m’appelle Maiana, je suis une ado de 14 ans . Je vis en Aquitaine , dans les landes et plus précisément a Capbreton près de la mer. Je fais de l'équitation depuis 6 ans et je suis en galop5. Je monte dans un club du nom du " manège enchanté" , le meilleur qui sois, où il y'a mon petit pony d'amour Roc D'Aspe. Je suis une malade des animaux , si ça ne tenais qu'à moi je l'ai aurais tous :p , mais j'ai deux chat , un chinchilla, 3 poissons, et j'ai eu des écureuils Very Happy . Ma mère est dans la même passion que moi , elle qui est une ancienne jockey , elle a un cheval , Kadouval qui aussi le mien , un pur sang anglais , un ancien coureur de course .Je suis une personne super gentille , fin quand on est gentil avec moi , je suis assez ouverte et sensible . Je suis déjà tomber dans la pire situation qui sois, perdre son cheval , oui j'ai moi même perdu mon cheval , c'est très douloureux ..
Revenir en haut Aller en bas
Kaaly


Kaaly

Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2011
Foulées : 2625

Présentation de Maiana (RocDAspe) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maiana (RocDAspe)   Présentation de Maiana (RocDAspe) EmptySam 24 Nov - 14:27

Salut,
Tout d'abord bienvenue sur le forum Smile Il y a un formulaire pour se présenter : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Tu pourras éditer ton message au lieu d'en créer un autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://This21thMarch.skyrock.com
Mozaille




Age : 24
Date d'inscription : 29/12/2011
Foulées : 332

Présentation de Maiana (RocDAspe) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maiana (RocDAspe)   Présentation de Maiana (RocDAspe) EmptySam 24 Nov - 20:18

bienvenue dans notre petite tribu de CS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mozaille




Age : 24
Date d'inscription : 29/12/2011
Foulées : 332

Présentation de Maiana (RocDAspe) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maiana (RocDAspe)   Présentation de Maiana (RocDAspe) EmptyMer 26 Déc - 14:01

(Kaaly, il faudrait lui mettre une écurie!)
Revenir en haut Aller en bas
Kaaly


Kaaly

Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2011
Foulées : 2625

Présentation de Maiana (RocDAspe) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maiana (RocDAspe)   Présentation de Maiana (RocDAspe) EmptyMer 26 Déc - 16:07

Bas j'attends la présentation avec le formulaire, comme je l'ai écris en haut ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://This21thMarch.skyrock.com
Mozaille




Age : 24
Date d'inscription : 29/12/2011
Foulées : 332

Présentation de Maiana (RocDAspe) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maiana (RocDAspe)   Présentation de Maiana (RocDAspe) EmptyMer 26 Déc - 16:17

ah oui, pas remarqué! (vive les fêtes!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Maiana (RocDAspe) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maiana (RocDAspe)   Présentation de Maiana (RocDAspe) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Maiana (RocDAspe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de HMS
» Présentation
» Présentation de BMK
» Ma présentation
» Présentation de Kit'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum