-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Maiana (RocDAspe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous


Présentation de Maiana (RocDAspe) Empty
MessageSujet: Présentation de Maiana (RocDAspe)   Présentation de Maiana (RocDAspe) EmptySam 24 Nov - 14:14

Je m’appelle Maiana, je suis une ado de 14 ans . Je vis en Aquitaine , dans les landes et plus précisément a Capbreton près de la mer. Je fais de l'équitation depuis 6 ans et je suis en galop5. Je monte dans un club du nom du " manège enchanté" , le meilleur qui sois, où il y'a mon petit pony d'amour Roc D'Aspe. Je suis une malade des animaux , si ça ne tenais qu'à moi je l'ai aurais tous :p , mais j'ai deux chat , un chinchilla, 3 poissons, et j'ai eu des écureuils Very Happy . Ma mère est dans la même passion que moi , elle qui est une ancienne jockey , elle a un cheval , Kadouval qui aussi le mien , un pur sang anglais , un ancien coureur de course .Je suis une personne super gentille , fin quand on est gentil avec moi , je suis assez ouverte et sensible . Je suis déjà tomber dans la pire situation qui sois, perdre son cheval , oui j'ai moi même perdu mon cheval , c'est très douloureux ..
Revenir en haut Aller en bas
Kaaly


Kaaly

Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2011
Foulées : 2625

Présentation de Maiana (RocDAspe) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maiana (RocDAspe)   Présentation de Maiana (RocDAspe) EmptySam 24 Nov - 14:27

Salut,
Tout d'abord bienvenue sur le forum Smile Il y a un formulaire pour se présenter : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Tu pourras éditer ton message au lieu d'en créer un autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://This21thMarch.skyrock.com
Mozaille




Age : 24
Date d'inscription : 29/12/2011
Foulées : 332

Présentation de Maiana (RocDAspe) Empty