Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une petite présentation s'impose ... Moi, c'est Alizée et vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alizée


Alizée

Age : 25
Date d'inscription : 22/11/2012
Foulées : 49

Une petite présentation s'impose ... Moi, c'est Alizée et vous ?  Empty
MessageSujet: Une petite présentation s'impose ... Moi, c'est Alizée et vous ?    Une petite présentation s'impose ... Moi, c'est Alizée et vous ?  EmptyMar 27 Nov - 17:44

- PREMIÈRES INFORMATIONS -

Ton pseudo : Alizée.
Ton âge : 13 ans et demi.
Comment es-tu arrivé sur CrinièreSauvage ? Grâce à Faustine (This21thMarch) qui m'a proposé de m'inscrire.

- CARTE DE VISITE -

Et maintenant, nous voulons savoir qui tu es réellement.

Alors, moi, c'est Alizée (Alichou pour les intimes), j'ai 13 ans et demi et pour vous aider à imaginer mon personnage je suis du style grande brune toujours en jean, sweet et converse avec des yeux bizarre (genre marron avec des rayons orange). Je suis passionnée depuis toute petite par les animaux (passion qui commence à devenir envahissante) et plus particulièrement des chevaux (merci maman !), des canidés et des félins (merci papa !). Dans la vie, je suis propriétaire d'une petite pouliche ONC Trait Comtois du nom de Boréale, deux quatre chats, Max, Louna, Nala et Abby. J'en profite pour rendre hommages à mes deux hamsters, Suzy & Podzy mais aussi à Suen, ma tortue qui ont rejoint le ciel ... J'ai également une autre passion, la photographie, passion que je tiens de mon papa puisqu'il en a fait son métier ! Concernant l'équitation, j'ai posé mes fesses sur un poney pour la première fois à 3 ans et depuis, je n'ai toujours pas décroché ! Je suis titulaires du galop 5 mais attention, ce n'est pas un galop donné. Je travaille depuis 2007 des jeunes chevaux et poneys sans jamais avoir rien demandé, à croire qu'il y a marqué sur ma tête : "Jeune fille suicidaire pour travailler des chevaux et poneys jeunes et tarés !" (bon, je monte aussi des chevaux et poneys d'âge mûres et tarés !). Bien sûr, plus tard, j'aimerais faire un métier en rapport avec ma première passion, c'est-à-dire vétérinaire (j'ai vraiment une idée précise, pour les intéressé, n'hésitez pas à me contacter !). Enfin voilà, je pense avoir dit le principale ... Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

- TOI ET LE MONDE EQUIN -

Est-ce que tu cavales ? Oui ou Non
Depuis quand ? Depuis mes 3 ans, n'étant pas douée en calcule mental, je vous laisse calculer !
Quel niveau as-tu ? J'ai mon galop 5 et le niveau !

- TON BLOG -

Pseudo sur Skyrock : Boreale-Comtois
Lien de ton blog : http://boreale-comtois.skyrock.com
À quoi te sert-il ? Que fais-tu dessus ?

Alors, petite parenthèse avec de vous présenter mon blog, j'ai également 3 autres blogs : A-Dream-Of-Happiness ; Eternal-Dream-Of-Horses ; Happiness-Of-Hope .

Bref, donc, le blog que je vais vous présenter est celui de ma pouliche, Boréale. Il a pour but de faire partager aux gens la vie et l'évolution d'un poulain, de leur montrer que c'est un choix à ne pas prendre à la légère. Ayant eu Boréale pouliche, on peut voir à travers le blog toute les étapes pour manipuler un poulain premièrement sauvage et deuxièmement ayant un très fort caractère ! Mais la principale raison pour laquelle j'ai créer le blog est de pouvoir montrer aux gens qui malgré le fait qu'elle soit sauvage, on peut avoir une complicité avec un poulain (qui ne se manifestera pas pareil qu'avec un poulain habitué à l'homme depuis sa naissance) mais surtout, de prouver à tout le monde que les chevaux de trait ne sont pas bons que dans l'assiette, qu'ils sont comme toutes les autres races et qu'ils méritent comme tous la vie ! Et bien sûr, pour montrer à tout les gens qui m'ont critiqué, moi et ma pouliche et rabaissé en me disant que j'avais fait le mauvais choix : "Certes j'en ai bavé, mais maintenant, je suis fière que mon couple soit ce qu'il est maintenant." Au fil du blog, on peut voir aussi les petits (enfin, gros) imprévus que la vie nous réserve et le combat, la rage de vivre qu'à ma petite puce.

- PREMIÈRE IMPRESSION -

Et enfin, quelle est ta première impression de CrinièreSauvage ?

Alors, alors, ma première impression de crinière sauvage est 100% positives. Le forum est juste superbes, tout est bien structurée enfin bref, je n'écrirais pas un roman mais j'adore le forum, il est vraiment top !

Encore merci à Faustine de me l'avoir fait découvrir !
Revenir en haut Aller en bas
http://boreale-comtois.skyrock.com
Kaaly


Kaaly

Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2011
Foulées : 2625

Une petite présentation s'impose ... Moi, c'est Alizée et vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation s'impose ... Moi, c'est Alizée et vous ?    Une petite présentation s'impose ... Moi, c'est Alizée et vous ?  EmptyMar 27 Nov - 18:38

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue !
Tu as enfin eu le courage d'écrire ce forum et franchement, ça en fallait la peine je trouve.
Et puis, ta "petite" Boréale est juste superbe, sa robe est a croqué, et malgré le fait que je sois propriétaire d'une petite arabe, je suis fan des gros traits ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://This21thMarch.skyrock.com
Mozaille




Age : 24
Date d'inscription : 29/12/2011
Foulées : 332

Une petite présentation s'impose ... Moi, c'est Alizée et vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation s'impose ... Moi, c'est Alizée et vous ?    Une petite présentation s'impose ... Moi, c'est Alizée et vous ?  EmptyMer 28 Nov - 14:11

wahou ! Bienvenue chez "nous" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alizée


Alizée

Age : 25
Date d'inscription : 22/11/2012
Foulées : 49

Une petite présentation s'impose ... Moi, c'est Alizée et vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation s'impose ... Moi, c'est Alizée et vous ?    Une petite présentation s'impose ... Moi, c'est Alizée et vous ?  EmptyMer 28 Nov - 14:14

Kaaly a écrit:
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue !
Tu as enfin eu le courage d'écrire ce forum et franchement, ça en fallait la peine je trouve.
Et puis, ta "petite" Boréale est juste superbe, sa robe est a croqué, et malgré le fait que je sois propriétaire d'une petite arabe, je suis fan des gros traits ♥️

Et oui, j'ai enfin trouvé la motivation. Peace
Merci beaucoup, c'est adorable ! Et oui, moi aussi j'aime beau les pur sang arabe et pourtant, j'ai une grosse mémère. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://boreale-comtois.skyrock.com
HMS


HMS

Age : 26
Date d'inscription : 23/11/2012
Foulées : 757

Une petite présentation s'impose ... Moi, c'est Alizée et vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation s'impose ... Moi, c'est Alizée et vous ?    Une petite présentation s'impose ... Moi, c'est Alizée et vous ?  EmptyMer 28 Nov - 20:29

Ta pouliche est trop jolie! Bienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fragile-confiance.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Une petite présentation s'impose ... Moi, c'est Alizée et vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation s'impose ... Moi, c'est Alizée et vous ?    Une petite présentation s'impose ... Moi, c'est Alizée et vous ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite présentation s'impose ... Moi, c'est Alizée et vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [4] Habillage pour Alizée :)
» presentation
» Présentation.
» Présentation de Wonderful_Liberty
» Présentation de Pim'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum