Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Rendre les infos de l'article invisibles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiwee


Kiwee

Age : 35
Date d'inscription : 26/11/2012
Foulées : 67

Rendre les infos de l'article invisibles Empty
MessageSujet: Rendre les infos de l'article invisibles   Rendre les infos de l'article invisibles EmptyDim 2 Déc - 18:09

Bonjour à tous !

S'il y a bien une chose que je n'aime pas chez mon blog, c'est de voir ceci :

Rendre les infos de l'article invisibles 2012-110

Les dates de postage et de modifications.
Dans mon cas çà ne sert pas, çà entrave la simplicité du blog et j'ai beau tenter de mettre une couleur la plus avoisinante possible du fond, il se voit et je ne sais pas comment m'en débarrasser !

Je ne peux pas mettre une écriture blanche car le blog m'en empêche automatiquement par un message d'alerte car pas assez de contraste avec le fond (bah oui mais c'est justement ce que je recherche.. Rolling Eyes lol)

J'ai déjà vu des blog qui n'en ont pas pourtant, comment font-ils ? Rendre les infos de l'article invisibles 2182320263


Si quelqu'un peut m'aider svp ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ananouchka.skyblog.com
Laya


Laya

Age : 24
Date d'inscription : 24/11/2012
Foulées : 70

Rendre les infos de l'article invisibles Empty
MessageSujet: Re: Rendre les infos de l'article invisibles   Rendre les infos de l'article invisibles EmptyDim 2 Déc - 18:16

Tu ne peux pas le désactiver ça ? en allant sur poster puis configuration, et tu retires ce que tu ne veux pas ...?

Après, je n'ai pas de blogs, mais peut être que ça suffira ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Kiwee


Kiwee

Age : 35
Date d'inscription : 26/11/2012
Foulées : 67

Rendre les infos de l'article invisibles Empty
MessageSujet: Re: Rendre les infos de l'article invisibles   Rendre les infos de l'article invisibles EmptyDim 2 Déc - 18:29

Je ne trouve pas de bouton dans ce cas là.. :/
Revenir en haut Aller en bas
http://ananouchka.skyblog.com
Laya


Laya

Age : 24
Date d'inscription : 24/11/2012
Foulées : 70

Rendre les infos de l'article invisibles Empty
MessageSujet: Re: Rendre les infos de l'article invisibles   Rendre les infos de l'article invisibles EmptyDim 2 Déc - 18:36

Le bouton de configuration ? il est juste au dessus de "article, à côté de " Poster " en noir gras en haut de la page :3 tu cliques dessus, et tu désactives :

Partager mes articles
Activer les kiffs
Afficher toujours les tags

Activer les remix
• désactiver

et activer les commentaires

Je crois que c'est tout :'3
Revenir en haut Aller en bas
Kiwee


Kiwee

Age : 35
Date d'inscription : 26/11/2012
Foulées : 67

Rendre les infos de l'article invisibles Empty
MessageSujet: Re: Rendre les infos de l'article invisibles   Rendre les infos de l'article invisibles EmptyDim 2 Déc - 18:38

Oui oui je vois bien l'onglet configuration mais je ne vois rien pour désactiver ce paramètre, snif snif !

Merci quand même Laya Wink

Si quelqu'un d'autres sait, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://ananouchka.skyblog.com
Laya


Laya

Age : 24
Date d'inscription : 24/11/2012
Foulées : 70

Rendre les infos de l'article invisibles Empty
MessageSujet: Re: Rendre les infos de l'article invisibles   Rendre les infos de l'article invisibles EmptyDim 2 Déc - 18:42

Mais siiii ! tu descends un peu la page et tu retires tout les " V " cochés que tu veux retirer !!

J'ai repris un vieux blog d'une amie pour te montrer le résultat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est ça que tu veux ???

(je vais plus te lacher dans ton problème x') )
Revenir en haut Aller en bas
Kiwee


Kiwee

Age : 35
Date d'inscription : 26/11/2012
Foulées : 67

Rendre les infos de l'article invisibles Empty
MessageSujet: Re: Rendre les infos de l'article invisibles   Rendre les infos de l'article invisibles EmptyDim 2 Déc - 18:44

Non ce n'est pas les commentaires, kiff etc.. que je veux retirer mais les intitulés
"
#Posté le dimanche 02 décembre 2012 19:15 - Modifié le dimanche 02 décembre 2012 19:40"
Revenir en haut Aller en bas
http://ananouchka.skyblog.com
Laya


Laya

Age : 24
Date d'inscription : 24/11/2012
Foulées : 70

Rendre les infos de l'article invisibles Empty
MessageSujet: Re: Rendre les infos de l'article invisibles   Rendre les infos de l'article invisibles EmptyDim 2 Déc - 18:46

AAAAAAAAAAAAAHHH OK !!

Je vais essayer de trouver comment le camoufler ù__ù
je te dirais quand j'aurais trouver un truc pas mal :'D
Revenir en haut Aller en bas
Laya


Laya

Age : 24
Date d'inscription : 24/11/2012
Foulées : 70

Rendre les infos de l'article invisibles Empty
MessageSujet: Re: Rendre les infos de l'article invisibles   Rendre les infos de l'article invisibles EmptyDim 2 Déc - 18:52

J'AI TROUVEE !!

Tu prends une couleur au pif, et tu mets "trasparence 100%" normalement ça marche !
-pas le temps d'expliquer plus, je dois y aller D:-
Revenir en haut Aller en bas
Kiwee


Kiwee

Age : 35
Date d'inscription : 26/11/2012
Foulées : 67

Rendre les infos de l'article invisibles Empty
MessageSujet: Re: Rendre les infos de l'article invisibles   Rendre les infos de l'article invisibles EmptyDim 2 Déc - 19:22

Bah oui j'ai vu çà sur d'autres paramètres mais bizarrement celui-ci je ne l'ai pas :

Rendre les infos de l'article invisibles 2012-111
Revenir en haut Aller en bas
http://ananouchka.skyblog.com
Laya


Laya

Age : 24
Date d'inscription : 24/11/2012
Foulées : 70

Rendre les infos de l'article invisibles Empty
MessageSujet: Re: Rendre les infos de l'article invisibles   Rendre les infos de l'article invisibles EmptyDim 2 Déc - 19:28

O.O

........

(après avoir fait un petit tour sur mon blog test : )

Tien, sur cet ordi (j'en ai deux : un vieil ordi portable tout grincheux et un fixe tout beau / Là je parle du portable : ) je ne vois pas non plus la transparence. C'est Bizarre, car sur le fixe, je le voyais :/ Peut être faudrait-il que quelqu'un d'autre pouvant mettre la transparence s'occupe de ton cas en allant sur ton blog ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiwee


Kiwee

Age : 35
Date d'inscription : 26/11/2012
Foulées : 67

Rendre les infos de l'article invisibles Empty
MessageSujet: Re: Rendre les infos de l'article invisibles   Rendre les infos de l'article invisibles EmptyDim 2 Déc - 19:39

Je viens de tester sur un autre pc, non çà ne marche pas non plus..
Revenir en haut Aller en bas
http://ananouchka.skyblog.com
Kaaly


Kaaly

Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2011
Foulées : 2625

Rendre les infos de l'article invisibles Empty
MessageSujet: Re: Rendre les infos de l'article invisibles   Rendre les infos de l'article invisibles EmptyDim 2 Déc - 20:00

Ah euh ici les filles c'est pas trop trop l'endroit. Par contre, ton cas me prouve qu'il n'y a pas de coin "aides" ou "questions" mais uniquement des endroits pour passer des commandes ... Je vais essayer de plancher sur ce problème.
En attendant, je place se sujet à la corbeille, et si tu veux Kiwee j'te donne la réponse à ton problème par MP et j'en ferais un tutoriel Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://This21thMarch.skyrock.com
Kiwee


Kiwee

Age : 35
Date d'inscription : 26/11/2012
Foulées : 67

Rendre les infos de l'article invisibles Empty
MessageSujet: Re: Rendre les infos de l'article invisibles   Rendre les infos de l'article invisibles EmptyDim 2 Déc - 21:07

Ah oui Kaaly je veux bien Wink
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://ananouchka.skyblog.com
Laya


Laya

Age : 24
Date d'inscription : 24/11/2012
Foulées : 70

Rendre les infos de l'article invisibles Empty
MessageSujet: Re: Rendre les infos de l'article invisibles   Rendre les infos de l'article invisibles EmptyLun 3 Déc - 6:35

Heureusement que Kaaly est là !! :'3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendre les infos de l'article invisibles Empty
MessageSujet: Re: Rendre les infos de l'article invisibles   Rendre les infos de l'article invisibles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rendre les infos de l'article invisibles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum