-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Emma ( Kiss Me De Cournon )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kissmedecournon




Age : 24
Date d'inscription : 22/12/2012
Foulées : 3

Présentation de Emma ( Kiss Me De Cournon ) Empty
MessageSujet: Présentation de Emma ( Kiss Me De Cournon )   Présentation de Emma ( Kiss Me De Cournon ) EmptySam 22 Déc - 16:43

Bonjour/Bonsoir à tout le monde !
Je me nomme Emma & j'ai 13 ans , je possède actuellement mon galop 7 dressage et 6 pour le reste , j'ai 3 poneys et 1 cheval , mais mes parents ont une écurie , ce qui fait qu'ils ont eux aussi des chevaux !
Vous l'imaginez donc je monte depuis toute petite à cheval , je sors actuellement ( enfin je sortais ^^ ) avec mon poney en Amateur 3 ( Imposé A , préliminaire et grand prix ) dressage , et là je commence les amateurs avec mon cheval lusitanien de 8 ans , je compte également sortir ma ponette connemara , en dressage ( si possible car pas facile la bête ! ^^) et si un jour je viens à la sortir en CSO ce serait vraiment un rêve !
Sur ceux Bonnes fêtes !
Emma & toute sa troupe !
Revenir en haut Aller en bas
http://kissme-decournon.skyrock.com/
Mozaille




Age : 24
Date d'inscription : 29/12/2011
Foulées : 332

Présentation de Emma ( Kiss Me De Cournon ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Emma ( Kiss Me De Cournon )   Présentation de Emma ( Kiss Me De Cournon ) EmptySam 22 Déc - 17:01

Bienvenue Emma♥️ il y a un "questionnaire" exprès pour ce présenter, sa serais bien de la faire avec Wink
Il manque plus que Kaaly te donne une tribu et c'est bon! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaaly


Kaaly

Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2011
Foulées : 2625

Présentation de Emma ( Kiss Me De Cournon ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Emma ( Kiss Me De Cournon )   Présentation de Emma ( Kiss Me De Cournon ) EmptySam 22 Déc - 17:26

Salut, comme tu l'as dis Moz (tu voudrais pas devenir Modo ma poule ?) il y a un formulaire à remplir pour se présenter Wink Le voici : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Soit tu édites ton premier message, soit tu en crées un nouveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://This21thMarch.skyrock.com
Pim'


Pim'

Age : 37
Date d'inscription : 16/05/2012
Foulées : 219

Présentation de Emma ( Kiss Me De Cournon ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Emma ( Kiss Me De Cournon )   Présentation de Emma ( Kiss Me De Cournon ) EmptySam 22 Déc - 17:44

* Mozaille en modo,Mozaille en modo,Mozaille en modo,Mozaille en modo *
Hum, sinon, bienvenue la miss, même si tu prend un mauvais départ en ne respectant pas le formulaire de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom-and-lightness.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Présentation de Emma ( Kiss Me De Cournon ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Emma ( Kiss Me De Cournon )   Présentation de Emma ( Kiss Me De Cournon ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Emma ( Kiss Me De Cournon )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation
» Présentation de BMK
» Ma présentation
» Présentation de Kit'
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum