Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 [VALIDEE - MOZAILLE] Analyse de mon blog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous


[VALIDEE - MOZAILLE] Analyse de mon blog  Empty
MessageSujet: [VALIDEE - MOZAILLE] Analyse de mon blog    [VALIDEE - MOZAILLE] Analyse de mon blog  EmptyVen 4 Jan - 18:05

Bonjour, j'aimerai avoir une analyse de mon blog et savoir ce que je pourrai améliorer et comment. Merci.

Voici le lien : http://Time0fDream.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Pim'


Pim'

Age : 37
Date d'inscription : 16/05/2012
Foulées : 219

[VALIDEE - MOZAILLE] Analyse de mon blog  Empty
MessageSujet: Re: [VALIDEE - MOZAILLE] Analyse de mon blog    [VALIDEE - MOZAILLE] Analyse de mon blog  EmptySam 5 Jan - 10:27

je la valide, mais je ne peux pas la faire étant donnée que j'ai fait ton habillage et que je suis ta futur partenaire, mais je laisse le soin de la faire a Mozaille =)
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom-and-lightness.skyrock.com/
Invité

Invité
Anonymous


[VALIDEE - MOZAILLE] Analyse de mon blog  Empty
MessageSujet: Re: [VALIDEE - MOZAILLE] Analyse de mon blog    [VALIDEE - MOZAILLE] Analyse de mon blog  EmptySam 5 Jan - 19:29

Oui ^^'. Ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mozaille




Age : 24
Date d'inscription : 29/12/2011
Foulées : 332

[VALIDEE - MOZAILLE] Analyse de mon blog  Empty
MessageSujet: Re: [VALIDEE - MOZAILLE] Analyse de mon blog    [VALIDEE - MOZAILLE] Analyse de mon blog  EmptySam 5 Jan - 20:46

Niveau habillage: Joli habillage dans les tons violets. Simple, élégant avec à droite un fond de couleur et un petit texte. A gauche une photo 'violoté' qui est assez bien mise. Juste un petit problème que j'ai rencontré sur mon ordinateur, mon zoom est à 100% (normal) et je ne vois pas entièrement la photo alors qu'à 90% oui. Petit problème?

Coté article (texte): Tu as du texte, assez mais des fois pas assez Wink avec peu de fautes donc très bon point. J'ai remarqué quelque chose, quand tu veux faire une ligne je te conseil d'utilisé le '_' du 8 car en enchaînant sa fera une seule ligne ainsi quand ta ligne est fini tu t'arrête sinon sa 'déborde' comme je le vois sur le tien.

Coté article (photo): Pour moi, dans un blog ceux qui est primordial ce sont les photos! Tu as de bonnes photos, quand tu fais un petit montage c'est simple et épuré tout ce que j'adore. Sur tes photos j'ai presque rien à dire, juste la photo de ton dernier article (http://time0fdream.skyrock.com/3124582755-Photo-changeante.html) que je te conseillerais juste de la réduire un peu pour que dans ce cas on puisse la voir en entière. Je trouve que dans ta partie VIP sa manque d'un peu de photo. Même si c'est une photo simple met là.

Avis général du blog: Un très beau blog, juste quelques petites modifications et faire et c'est bon Smile

Donc si tu te connecte ce soir pas très tard je pourrais te la finir, sinon je pense te la finir mercredi voir vendredi soir au plus tard après que je sois rentrée du pouney.


Dernière édition par Mozaille le Dim 6 Jan - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


[VALIDEE - MOZAILLE] Analyse de mon blog  Empty
MessageSujet: Re: [VALIDEE - MOZAILLE] Analyse de mon blog    [VALIDEE - MOZAILLE] Analyse de mon blog  EmptyDim 6 Jan - 19:32

Je t'ai acceptée. Et pour la taille de l'habillage, c'est car la photo était mal cadrée, donc pas en entière ! :/
Revenir en haut Aller en bas
Mozaille




Age : 24
Date d'inscription : 29/12/2011
Foulées : 332

[VALIDEE - MOZAILLE] Analyse de mon blog  Empty
MessageSujet: Re: [VALIDEE - MOZAILLE] Analyse de mon blog    [VALIDEE - MOZAILLE] Analyse de mon blog  EmptyDim 6 Jan - 21:01

FINI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VALIDEE - MOZAILLE] Analyse de mon blog  Empty
MessageSujet: Re: [VALIDEE - MOZAILLE] Analyse de mon blog    [VALIDEE - MOZAILLE] Analyse de mon blog  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[VALIDEE - MOZAILLE] Analyse de mon blog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [TERMINEE - Pour MOZAILLE] Analyse de mon blog
» [VALIDEE] Analyse de mon blog.
» Commande (Montage blog) [Validée!]
» [Validée!] Commande d'avatar pour mon blog.
» [Validée] Commande d'avatar pour mon blog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum