-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mélody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HorizonLandais


HorizonLandais

Age : 25
Date d'inscription : 31/12/2012
Foulées : 32

Mélody Empty
MessageSujet: Mélody   Mélody EmptySam 5 Jan - 20:07

Présentation
Nom : Mélody
Race : PFS
Age : 13 ans
Père : GOLD D'HARDY (New-Forest)
Mère : BUNNY II (Poney)
Robe : Alezan crins lavés
Concours : oui de temps en temps
Disciplines : CSO
Caractère : elle peut être "cool" à un cours et d'autres elle est horrible (elle essaye de m'embraquer par au galop sans raisons...) et quand elle est "cool" et est à l'écoute mais speed ..

Notre histoire

Tout commence cet été , au mois de Juin j'avais fait une mauvaise chute (j'ai faillit être paralysé mais ce n'étais qu'un nerf écrasé au niveau de la colonne vertébrale et de ma jambe droite)..Mon chirurgien venait de m'annoncer au mois d'Aout que je pouvais remonter ..
Au départ ,je devais m'inscrire dans un club ,celui où je montais depuis 8 ans..Mais il y avait plus de place alors je suis allé dans les écuries de ma prof qui partait et là je l'ai rencontré .
Au mois de Septembre je commence les cours et je monte Mélody et là en une séance d'obstacle, c'est le coup de cœur .Séance d'après ,je la remonte et je la remonte pour les cours suivants ...ma prof trouve que je vais bien avec ,alors elle décide de me la mettre a chaque cours .
Octobre :la ponette commence à me reconnaitre et je viens les mercredi ,vendredi soir la voir et la sortir au manège et au paddock et Samedi ,je la monte .Dans le manège on se promène et elle me suit..
Quand à nos petits moments toutes les deux au box ,quand je viens et qu'elle fait sa "sieste"je viens vers elle et je me m'assoie vers elle et on se fait des câlins enfin les moments au box son toujours des moments sympa pour moi mais pour ceux qui la montent quelques fois ,ce n'est pas pareil,car elle tourne ses fesses et botte pour ne pas que la personne rentre .
Décembre avant les vacances, on fait une puissance et on termine premières en sautant 1m30 avec une barre .
Janvier je suis presque la seule qu'elle laisse rentrer dans son box .
Depuis tout les mercredi ,elle a le droit a des carottes et entre nous une grande complicité s'est installée ♥

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par HorizonLandais le Ven 11 Jan - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://HeWasMyEverithing.skyrock
Mozaille




Age : 24
Date d'inscription : 29/12/2011
Foulées : 332

Mélody Empty
MessageSujet: Re: Mélody   Mélody EmptyMer 9 Jan - 13:17

Elle est super mignonne Smile mais j'aurais avoir des petites choses que vous avez fais ensemble, vos progrès... Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

Mélody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum