Partagez
 

 Problèmes d'arrêt sur le cercle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous


Problèmes d'arrêt sur le cercle. Empty
MessageSujet: Problèmes d'arrêt sur le cercle.   Problèmes d'arrêt sur le cercle. EmptyVen 23 Sep - 18:55

Je m'excuse d'avance, j'ignore où poster ce message Floodage

J'ai un petit problème avec mon poney, lorsque je demande un arrêt sur le cercle il se stoppe et se tourne face à moi. J'ai beau essayer de le refaire partir sur le cercle à l'aide de claquements de langue ou du bruit de stick, rien n'y fait : soit il recule précipitamment soit il part au grand trot... Comment faire pour qu'il reste statique (Ou presque) à l'arrêt ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
PMG


PMG

Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2011
Foulées : 1114

Problèmes d'arrêt sur le cercle. Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'arrêt sur le cercle.   Problèmes d'arrêt sur le cercle. EmptyVen 23 Sep - 21:07

Oula ! il me semble que tu n'es pas au bon endroit Wink

Il me semble que cela correspond plus à la partie Le travail, c'est indispensable.

Je ne peux malheureusement pas déplacer ton message en espérant qu'un modo ou l'admin passe par ici.

Sinon pour ton problème je ne sais pas désolé =/
Revenir en haut Aller en bas
http://trait-miniature.skyrock.com
Kaaly


Kaaly

Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2011
Foulées : 2625

Problèmes d'arrêt sur le cercle. Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'arrêt sur le cercle.   Problèmes d'arrêt sur le cercle. EmptyVen 23 Sep - 21:44

Moi je vais déplacé ton sujet, mais pour cela il faut que tu faces la présentation officielle du Forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://This21thMarch.skyrock.com
Invité

Invité
Anonymous


Problèmes d'arrêt sur le cercle. Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'arrêt sur le cercle.   Problèmes d'arrêt sur le cercle. EmptySam 24 Sep - 6:01

Et comment est-ce que je fais pour faire "la présentation officielle" ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Kaaly


Kaaly

Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2011
Foulées : 2625

Problèmes d'arrêt sur le cercle. Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'arrêt sur le cercle.   Problèmes d'arrêt sur le cercle. EmptySam 24 Sep - 9:52

Tu as trouvé seule pour la présentation Very Happy

Donc je vais essayer de répondre à ton problème.

Alors tout d'abord, si je comprends bien, c'est quand tu longes ton cheval, une fois à l'arrêt il se place en face de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://This21thMarch.skyrock.com
Invité

Invité
Anonymous


Problèmes d'arrêt sur le cercle. Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'arrêt sur le cercle.   Problèmes d'arrêt sur le cercle. EmptySam 24 Sep - 10:10

Oui, il répond très bien à ma demande : il s'arrête. Sauf que dans les secondes qui suivent, il se décale face à moi...
Revenir en haut Aller en bas
Kaaly


Kaaly

Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2011
Foulées : 2625

Problèmes d'arrêt sur le cercle. Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'arrêt sur le cercle.   Problèmes d'arrêt sur le cercle. EmptySam 24 Sep - 10:22

D'accord. Alors, tout d'abord certain chevaux ne le font pas méchamment, d'autre si !
Mais si Heros ne t'as pas encore foncé dessus au galop, ça va aller Very Happy

Ma jument avait le même problème, et ça demande du travail, de la patience, et un peu de courage pour ne pas se laisser faire et oser prendre le dessus. Ce que je faisais, c'est que je me replaçais moi au niveau de son flan, de ce fait il se retrouve sur un cercle (c'est nous, le centre, qui bougeons) et je la mettait au pas ou au trot, et on s'arrête de nouveau. Une fois ça marche pas, deux fois ça marche pas ... La troisième, tu vas vers ton cheval et tu le pousses ! (Il faut pas se foutre de la gue*le des gens non plus)

Pour ma jument, qui se mettait face à moi pour me défié, je me décalais, et je la mettais carrément au galop, mais bon, elle c'était méchant.

Si tu as des problèmes encore ou que tu ne comprends pas, dis le surtout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://This21thMarch.skyrock.com
Invité

Invité
Anonymous


Problèmes d'arrêt sur le cercle. Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'arrêt sur le cercle.   Problèmes d'arrêt sur le cercle. EmptySam 24 Sep - 10:51

En effet, je ne comprends pas tout x).
C'est à moi de bouger, donc ? Je me place de façon à ce qu'il soit droit sur le cercle et je redemande un départ, avant de l'arrêter... et de voir comment il réagit ?
Héros ne le fait pas méchamment, il se contente de se mettre face à moi Smile Il ne rentre pas dans ma bulle et ne me charge pas. Il s'arrête juste en face de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Kaaly


Kaaly

Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2011
Foulées : 2625

Problèmes d'arrêt sur le cercle. Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'arrêt sur le cercle.   Problèmes d'arrêt sur le cercle. EmptySam 24 Sep - 12:31

Heros-Du-Ruet a écrit:
En effet, je ne comprends pas tout x).
C'est à moi de bouger, donc ? Je me place de façon à ce qu'il soit droit sur le cercle et je redemande un départ, avant de l'arrêter... et de voir comment il réagit ?

En gros : Tu es au milieu du cercle, il se met face à toi, tu te décale un peu sur le côté gauche (si tu es à main droite, et inversement) et tu le fais partir au pas ou au trot pour qu'il se mette de nouveau sur le cercle.

EDIT : Tu es dans ce cas (cheval à main droite)
Spoiler:
Et tu dois te décaler comme ceci :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://This21thMarch.skyrock.com
Invité

Invité
Anonymous


Problèmes d'arrêt sur le cercle. Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'arrêt sur le cercle.   Problèmes d'arrêt sur le cercle. EmptySam 24 Sep - 18:52

J'ai essayée cinq minutes dans le pré tout à l'heure, apparemment, en chassant simplement les épaules il se replace de lui-même... Je refais ça plus sérieusement demain Wink. Ta méthode m'a l'air bien en tout cas :B.
Revenir en haut Aller en bas
Kaaly


Kaaly

Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2011
Foulées : 2625

Problèmes d'arrêt sur le cercle. Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'arrêt sur le cercle.   Problèmes d'arrêt sur le cercle. EmptySam 24 Sep - 19:10

Je suis contente d'avoir pu t'aider alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://This21thMarch.skyrock.com
Invité

Invité
Anonymous


Problèmes d'arrêt sur le cercle. Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'arrêt sur le cercle.   Problèmes d'arrêt sur le cercle. EmptyDim 25 Sep - 10:13

Je te remercie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laaw'


Laaw'

Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2011
Foulées : 32

Problèmes d'arrêt sur le cercle. Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'arrêt sur le cercle.   Problèmes d'arrêt sur le cercle. EmptyDim 25 Sep - 10:19

Quand mes juments faisaient ça, j'y allais avec l'énergie .. Je sais c'est difficile à comprendre ou même à croire, mais je me grandissais & j'envoyais mon énergie vers elle, elle se replaçais à peu près, donc je repartais sur un cercle & en l'arrêtant je mettais toute mon énergie pour tenir les épaules & à force de travail elles ne venaient plus face à moi. Bon après faut croire aux histoires d'énergie ! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://diva-mein-engel07.skyrock.com
Invité

Invité
Anonymous


Problèmes d'arrêt sur le cercle. Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'arrêt sur le cercle.   Problèmes d'arrêt sur le cercle. EmptyMar 27 Sep - 15:45

Je suis persuadée que les chevaux savent lire dans les pensées, il ne serait pas étonnant qu'ils ressentent également notre énergie, qu'elle soit positive ou négative Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes d'arrêt sur le cercle. Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'arrêt sur le cercle.   Problèmes d'arrêt sur le cercle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Problèmes d'arrêt sur le cercle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Problèmes sur Skyrock.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum