Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Un poste pour Momo' ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mozaille




Age : 24
Date d'inscription : 29/12/2011
Foulées : 332

Un poste pour Momo' ? Empty
MessageSujet: Un poste pour Momo' ?   Un poste pour Momo' ? EmptyLun 23 Jan - 16:34

Pseudo : Mozaille
Prairie : Opale !
Poste voulu : Damier de Joie
Pourquoi devrait-on me choisir ? Se poste m'intéresse beaucoup, je participe aux duels et je viens très souvent voté ! J'ai déjà plusieurs idées de combats et de duels. Donc j'espère que je vous ai dit se que vous vouliez voir Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Kaaly


Kaaly

Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2011
Foulées : 2625

Un poste pour Momo' ? Empty
MessageSujet: Re: Un poste pour Momo' ?   Un poste pour Momo' ? EmptyLun 23 Jan - 17:22

Je suis personnellement contente que tu te présentes à ce poste.
PMG et moi même allons te concocter ton test.
Revenir en haut Aller en bas
http://This21thMarch.skyrock.com
Mozaille




Age : 24
Date d'inscription : 29/12/2011
Foulées : 332

Un poste pour Momo' ? Empty
MessageSujet: Re: Un poste pour Momo' ?   Un poste pour Momo' ? EmptyMar 24 Jan - 10:14

Merci merci ;$
J'espère juste que sa ne sera pas si difficile que sa, mais je vais relever le défis !
Revenir en haut Aller en bas
Kaaly


Kaaly

Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2011
Foulées : 2625

Un poste pour Momo' ? Empty
MessageSujet: Re: Un poste pour Momo' ?   Un poste pour Momo' ? EmptyMer 25 Jan - 19:41

Voici ton test.

Citation :
• INVENTION •
Tu devras faire :
♣ Un duel intermédiaire
♣ Une SOTW
♣ Deux IOTW
♣ Un défi divers

• CONNAISSANCE •
Quelques questions :
• PMG lance un duel, les inscriptions sont finies, que fais-tu ?
• Une IOTW que tu as organisé est fini, tu déclares le vainqueur ? tu donnes les sabots ?
• Un joueur rend une signature signé, décides-tu de la mettre en jeu ? Pourquoi ?
• Quel est la différence entre les duels et les défis ?
____________________________

Voilà, je pense qu'avec ça, nous auront un bon aperçu de ce que tu es capable de faire.
Tu as 2 semaines (Mercredi 8 Février) pour finir ton test. N'hésites pas à prendre ton temps, à faire des recherches sur le forum, à bien présenter tes animations, à expliquer tes réponses ... Par contre, tu ne peux pas demander d'aide et d'avis, ça doit être totalement individuel ! Cependant, je suis là si tu as des questions à propos de ton test.
Revenir en haut Aller en bas
http://This21thMarch.skyrock.com
Mozaille




Age : 24
Date d'inscription : 29/12/2011
Foulées : 332

Un poste pour Momo' ? Empty
MessageSujet: Re: Un poste pour Momo' ?   Un poste pour Momo' ? EmptyJeu 26 Jan - 13:32

Merci merci ;3

Juste une petite question, pour la partie que je doit trouver un sujet, je doit faire comme sur un sujet (donc avec tout le blabla) ou juste une petite phrase pour expliquer ?
Car là je n'ai pas trop compris..
Revenir en haut Aller en bas
Kaaly


Kaaly

Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2011
Foulées : 2625

Un poste pour Momo' ? Empty
MessageSujet: Re: Un poste pour Momo' ?   Un poste pour Momo' ? EmptyJeu 26 Jan - 13:39

Tu dois présenter comme si tu allais poster un sujet 'pour de vrai' .
Donc le titre, la consigne, les contraintes (si il y en a), le temps de réalisation, etc ... (tu peux ajouter d'autres trucs si tu le sens)
Revenir en haut Aller en bas
http://This21thMarch.skyrock.com
Mozaille




Age : 24
Date d'inscription : 29/12/2011
Foulées : 332

Un poste pour Momo' ? Empty
MessageSujet: Re: Un poste pour Momo' ?   Un poste pour Momo' ? EmptyJeu 26 Jan - 17:46

• INVENTION •

Tu devras faire :
♣ Un duel intermédiaire

Citation :
Citation :
Thème: Voltige à toute allure !

Sujet: Pour se duel, vous devriez me faire un montage sur la voltige, qu'elle sois traditionnelle ou cosaque. Amusez-vous !

Contrainte: Vous devrez utilisé au moins 1 cadre.

A rendre en MP dans 2 semaines.

♣ Une SOTW

Citation :
Thème: 1 ou 2 fleurs ?

Sujet: Une fleur c'est doux, sensible, jolie ! Alors pourquoi pas deux ? Faites votre icône le plus original, et qu'il vous plaise ! A vos logiciel.

Contrainte: Votre icône doit faire 150*150 pixels

A rendre dans 1 semaine sous le sujet.

♣ Deux IOTW

Citation :
Thème: Poney foufou !

Sujet: On a tous déjà vu un poney partant dans tout les sens par pur joie ou un cheval galopant dans la carrière sans cavalier sur le dos. Vous avez toujours pas comprit ? Vous devez exprimé sur une signature les poneys et chevaux foufou !

Contrainte: Il faut au moins 2 photos
La signature doit faire 400*175 pixels

A rendre dans 1 semaine sous le post !

Citation :
Thème: Petit Groiwng Groiwng

Sujet: "Groiwng Groiwng" mais c'est un cochon rose sa ! Moi qui suis fan des cochons, qu'il sois rose; vert; bleu; jaune fluo ... Une petite signature haut en couleur, sa vous dit ?

Contrainte: La signature doit faire 400*200 pixels
La présence de au moins 2 cochons et obligatoire.

A rendre dans 7 jours, enfin 1 semaine quoi ! Et toujours sous le post.

♣ Un défi divers

Citation :
Thème: Le dada sa ne se mange pas !

Sujet: On a tous déjà entendu un slogan, une phrase de se qui lutte contre l'hippophagie. Qu'il sois tiré de vous, ou de quelqu'un d'autre ou même d'un film, exprimez-vouuuuuuuus !

A mettre sous le post, les inscription sont ouverte pendant 1 semaine!



• CONNAISSANCE •

Quelques questions :
• PMG lance un duel, les inscriptions sont finies, que fais-tu ? J'envoie un mignon petit message à PMG expliquant que les inscriptions au duel qu'elle a lancé à fini et qu'il faudrait ouvrir les votes.
• Une IOTW que tu as organisé est fini, tu déclares le vainqueur ? tu donnes les sabots ? L'IOTW que j'ai organisé est fini, je déclare le vainqueur et bien sur je donne les sabots.
• Un joueur rend une signature signé, décides-tu de la mettre en jeu ? Pourquoi ? Si la signature est signé, je ne met pas la signature en jeu. Il est interdit de signer sa signature (ou toute autre oeuvre) pour ne pas influencé les personnes qui vote pour voter pour les personnes qui apprécient et non pour l'oeuvre.
• Quel est la différence entre les duels et les défis ? Le duels sont des combats entre deux Crins alors que les défis tout le monde peux y participer en même temps.



Revenir en haut Aller en bas
PMG


PMG

Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2011
Foulées : 1114

Un poste pour Momo' ? Empty
MessageSujet: Re: Un poste pour Momo' ?   Un poste pour Momo' ? EmptyMar 31 Jan - 19:08

Donc, résultat de la concertation entre Damier de Joie:

Tout d'abord quelque chose qui nous à sauter aux yeux grosse confusion entre IOTW et SOTW en effet on te demandais deux IOTW tu nous a créer deux STOW et une IOTW ..

Ensuite, tes descriptions de tes combats et duels ne sont pas assez expliqués on ne comprend pas bien les consignes et ce que tu demandes ..

Au niveau des connaissances il y a aussi une erreur ce n'est pas à toi mais aux administrateurs et modérateurs de distribué les sabots ..

Donc bien que nous ayons besoin d'aide au niveau de l'animation le résultat de ton test est trop juste pour que tu sois accepté ..

On ne le répétera jamais assez on vous laisse du temps pour les tests alors profitez en pour prendre votre temps, approfondir vos réponses et être sur de ces dernières ..
Revenir en haut Aller en bas
http://trait-miniature.skyrock.com
Mozaille




Age : 24
Date d'inscription : 29/12/2011
Foulées : 332

Un poste pour Momo' ? Empty
MessageSujet: Re: Un poste pour Momo' ?   Un poste pour Momo' ? EmptyMer 1 Fév - 19:33

D'accord, merci quand même Smile J'ai trop stresser, pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaaly


Kaaly

Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2011
Foulées : 2625

Un poste pour Momo' ? Empty
MessageSujet: Re: Un poste pour Momo' ?   Un poste pour Momo' ? EmptyMer 1 Fév - 20:06

Petit mot de ma part, ne te décourage pas.
Comme PMG la dit, tu as de bonnes idées.
Je pense que ce qu'il t'as manqué, c'est de la réflexion, prendre ton temps et aussi ton ancienneté sur le forum.
C'est pas facile de tout connaître bien en si peu de temps.
Quoi qu'il en soit, même si tu ne fais pas (encore) parti du staff, je suis contente que tu sois sur notre forum, car tu restes un membre actif, et extrêmement agréable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://This21thMarch.skyrock.com
Mozaille




Age : 24
Date d'inscription : 29/12/2011
Foulées : 332

Un poste pour Momo' ? Empty
MessageSujet: Re: Un poste pour Momo' ?   Un poste pour Momo' ? EmptyVen 3 Fév - 14:13

Merci beaucoup. Je suis comme même contente d'avoir passer le test. Et qui sais, je le repasserais peux être ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un poste pour Momo' ? Empty
MessageSujet: Re: Un poste pour Momo' ?   Un poste pour Momo' ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un poste pour Momo' ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un poste pour Ucotine ?
» Demande de poste d'analyste
» Postulation pour le poste D'analyste - TiphK
» Un poste.. :D
» Pim poste d'Analyste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum