-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Kaktus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous


Présentation de Kaktus Empty
MessageSujet: Présentation de Kaktus   Présentation de Kaktus EmptyDim 22 Avr - 21:35

- PREMIÈRES INFORMATIONS -

Ton pseudo : Kaktus
Ton âge : 14 ans
Comment es-tu arrivé sur CrinièreSauvage ? J'ai vu une demande d'avis sur un header sur GoldHeart et le nom du forum étant dessus, j'ai cherché dans Google et je suis arrivée ici !

- CARTE DE VISITE -

Et maintenant, nous voulons savoir qui tu es réellement.
Bien le bonsoir ! Faisons simple et rapide, voulez-vous ! Wink Donc moi c'est Kaktus mais j'ai aussi un prénom qui est Manon. J'ai quatorze petites années, je vais avoir quinze ans le vingt-sept mai. Je suis en troisième, au collège donc, et j’envisage de me lancer dans du scientifique avec un but précis qui me suit depuis petite: Être vétérinaire. J'adore vraiment les langues, j'en parle 6 (Japonais, Russe, Français, Anglais, Allemand et Polonais) mais j'en écris 3 (Français, Allemand et Anglais), je fais aussi du latin au collège et du grec avec ma cousine. Fervente défenseure (Pas sûre que ça prenne un "e" au féminin...) de la planète et des animaux, je suis devenue végétarienne. Mon papa étant fan de jeux vidéos, il m'a contaminé, j'en suis devenue une vraie ! Je possède la PS1, la PS2, la gamecube, la xbox, la xbox 360, la gameboy color, la gamboy advance, la DS, la DS lite, la DSi, la 3DS, la WII, la PS3, la toute première PSP, la PSP vita et la NES de mon papa. Je joue à énormément de jeux, mais si vous voulez, je peux vous en citer quelques-uns. Si jamais vous souhaitez plus d'informations sur moi, n'hésitez pas. Bien, je ne sais plus quoi dire ! A bientôt !

- TOI ET LE MONDE EQUIN -

Est-ce que tu cavales ? non
Depuis quand ? : Je cavalais plutôt, j'ai arrêté. Mais j'avais commencé quand j'avais 7 ans.
Quel niveau as-tu ? Galop 5

- TOI ET L'ART -

Tu es plutôt : Graphisme
Photographie
Ecriture
Dessin
Racontes nous ton parcours artistique.
Passionnée par la lecture, l'écriture, le dessin, le codage, le graphisme, la photographie, la musique (solfège / guitare et autres instruments) etc. Tout ce qui peut toucher à l'art me fascine et j'essaie toujours diverses choses. Récemment, je me suis lancée dans la photomanipulation (cette semaine pour être précise). Je ne sais pas vraiment me juger en fait, mais je pratique tout ça en autodidacte.

- PREMIÈRE IMPRESSION -

Et enfin, quelle est ta première impression de CrinièreSauvage ?
Pof, j'arrive sur ce forum. La bannière assez imposante m'a charmé tout de suite. Très douce, elle m'attirait et j'ai visité plus en détails ce forum. Et pouf, me voilà inscrite !
Revenir en haut Aller en bas
Freestyle


Freestyle

Date d'inscription : 10/03/2012
Foulées : 114

Présentation de Kaktus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaktus   Présentation de Kaktus EmptyLun 23 Avr - 9:46

J'aime bien ta présentation. Smile Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Kaaly


Kaaly

Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2011
Foulées : 2625

Présentation de Kaktus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaktus   Présentation de Kaktus EmptyLun 23 Avr - 16:32

Wahou ! Ca c'est de la présentation.
Je ne savais pas qu'on était sur "GoldHeart", d'ailleurs je ne connaissais même pas ...
Et en plus, t'es une geek ♥ Je sens qu'on va bien s'entendre.

Bref, Bienvenue sur le Forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://This21thMarch.skyrock.com
Invité

Invité
Anonymous


Présentation de Kaktus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaktus   Présentation de Kaktus EmptyLun 23 Avr - 16:38

Bienvenu tit geek (bilingue) :p Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Ucotine


Ucotine

Age : 25
Date d'inscription : 26/02/2012
Foulées : 220

Présentation de Kaktus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaktus   Présentation de Kaktus EmptyLun 23 Avr - 17:44

Bienvenue ici Smile Moi aussi j'aime les geeks hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://Ucotine-de-Bel-Air.skyrock.com/
Invité

Invité
Anonymous


Présentation de Kaktus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaktus   Présentation de Kaktus EmptyLun 23 Avr - 17:51

Kaaly: A mon avis cela devait être la créatrice de l'ancienne bannière (Je crois que c'est la même qui a fait la bannière actuelle. :3)
Moi ? Une geek ? Du touuuut ! *sifflote*

Merci ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Kaaly


Kaaly

Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2011
Foulées : 2625

Présentation de Kaktus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaktus   Présentation de Kaktus EmptyLun 23 Avr - 18:20

Kaktus a écrit:
Kaaly: A mon avis cela devait être la créatrice de l'ancienne bannière (Je crois que c'est la même qui a fait la bannière actuelle. :3)

Alors ce doit être Eylika.
Brefouille, sinon, si ce n'est pas indiscret, pourquoi tu ne montes plus à cheval ? Dada
Revenir en haut Aller en bas
http://This21thMarch.skyrock.com
Invité

Invité
Anonymous


Présentation de Kaktus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaktus   Présentation de Kaktus EmptyLun 23 Avr - 18:24

Eh bien en fait, je montais en club avec le directeur et des mono' super sympas, les cheveux aussi de vrais 'tits anges avec chacun leur caractère bien sûr. Ensuite le directeur ainsi que le personnel a changé et au bout de quelques semaines les chevaux et poneys et poneys étaient devenus vachement agressifs. Ils mordaient tous, quand on les curait il donné des coup de sabots etc. Bref, je ne voulais plus rester là et aucun autre centre pas trop loin de chez moi. :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Présentation de Kaktus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaktus   Présentation de Kaktus EmptyMar 24 Avr - 17:41

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Présentation de Kaktus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaktus   Présentation de Kaktus EmptyMar 24 Avr - 18:20

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eylika


Eylika

Age : 27
Date d'inscription : 23/01/2012
Foulées : 31

Présentation de Kaktus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaktus   Présentation de Kaktus EmptyLun 7 Mai - 12:19

Bienvenue Kaktuus ! cheers
En effet, je crois que c'est ma demande d'avis sur le header précédent (à moins que ce soit celui-ci?) sur gold heart que tu as vu Very Happy
Tu m'épates, tu parles 6 langues ! Toutes couramment ? ö Bravo !
Juste pour te dire que je connaissais ton site OhKaktus et j'adooore toutes tes créations, je suis très contente de te retrouver ici.
Comme toi, je suis passionnée de lecture, d'écriture, de graphisme, de codage, et de photographie. Tu connais (et aimes) les forums rpg ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://che-v-aux.skyrock.com
Invité

Invité
Anonymous


Présentation de Kaktus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaktus   Présentation de Kaktus EmptyLun 7 Mai - 16:28

Merci ! Very Happy
Me semble que c'était le header précédent car ce n'est pas le même que maintenant ! c:
Pour les langues oui je les parle très souvent, et la plupart du temps on ne me comprend pas donc je fais souvent la conversation seule ! xD Le polonais c'était mon arrière grand mère (R.I.P <3) qui me l'avait appris puis j'ai continué seule. <3 Sauf l'anglais, une amie adore cette langue, on la parle souvent à deux. c: J'fais une section euro' anglais l'année prochaine au lycée ! J'adore l'anglais. c:
Ah, merci ! Surprised
Oui j'aime les RPg, ce serait le comble si je n'aimais pas sachant que j'en ai un. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kaktus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaktus   Présentation de Kaktus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Kaktus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ma présentation
» Présentation Idealduprintemps :D
» presentation
» Présentation.
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum