Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Elerynna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous


Présentation de Elerynna Empty
MessageSujet: Présentation de Elerynna   Présentation de Elerynna EmptyDim 6 Mai - 14:45

- PREMIÈRES INFORMATIONS -

Ton pseudo : Elerynna
Ton âge : 20
Comment es-tu arrivé sur CrinièreSauvage ? J'ai découvert ce forum grâce à une membre de celui ci via skyrock (Quiviqui)

- CARTE DE VISITE -

Et maintenant, nous voulons savoir qui tu es réellement.
Qui suis-je vraiment humhum vous vous le demandez hein (Non vous vous en foutez plus je pense Wink ) Sinon je me nomme Justine, j'ai 20 ans et je vis en France dans la Cote d'Or mais aussi quelque fois en Lorraine. Sinon j'ai commencé l'equitation à l'age de 10 ans mais ça fait 4 ans que je n'en fais plus (Manque de moyens malheureusement) j'ai même fait une 2nde professionnelle dans l'élevage equin. Sinon j'aime beaucoup les animaux, la musique, la photographie & le graphisme même si ce dernier je ne le pratique plus beaucoup en ce moment. Voila je pense que ça doit être tout.

- TOI ET LE MONDE EQUIN -

Est-ce que tu cavales ? non
Quel niveau as-tu ? Galop 3

- TOI ET L'ART -

Tu es plutôt : Graphisme
Photographie
Racontes nous ton parcours artistique.
J'ai commencé le graphisme en même temps que mes débuts sur le net (Donc vers mes 13/14 ans) avec photofiltre. Mais je viens d'avoir Photoshop CS4 il y a peu c'est pourquoi j'ai décidé de m'y remettre (Et je suis prête à apprendre of course!)
Pour la photo je ne suis pas une "pro" puisque je n'ai pas un magnifique appareil mais j'adore ça Wink

- PREMIÈRE IMPRESSION -

Et enfin, quelle est ta première impression de CrinièreSauvage ?
J'ai tout de suite accroché au graphisme du forum, les couleurs sont très harmonieuses et ne piquent pas les yeux Wink



Je voudrais juste rajouté qu'il n'y a pas les même norme pour la taille d'avatar dans le sujet pour les débutant et le règlement du forum.


Dernière édition par Elerynna le Dim 6 Mai - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ucotine


Ucotine

Age : 25
Date d'inscription : 26/02/2012
Foulées : 220

Présentation de Elerynna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Elerynna   Présentation de Elerynna EmptyDim 6 Mai - 18:36

Bon et bien, BIENVENUE dans le meilleur forum du monde ( sans vanter quoique ce soit ^^' ) ! Et pour les dimensions je vais aller voir ça... Ce qui indique que tu as lu le règlement, super Smile Sinon moi aussi j'habite en Lorraine ( mais tout le temps vu que j'ai 13ans et que je vis encore avec mes parents. ! )

EDIT : Ha oui en effet ce n'est pas la même chose 150*200 que 200*300 :B J'en parle aux admins de suite ! ( merci d'avoir signalé )


Dernière édition par Ucotine le Dim 6 Mai - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Ucotine-de-Bel-Air.skyrock.com/
Kaaly


Kaaly

Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2011
Foulées : 2625

Présentation de Elerynna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Elerynna   Présentation de Elerynna EmptyDim 6 Mai - 18:59

Tout d'abord, bienvenue sur le forum ! Very Happy
Je suis jalouse, vous avez tous Photoshop et je rêve de l'avoir moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://This21thMarch.skyrock.com
Invité

Invité
Anonymous


Présentation de Elerynna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Elerynna   Présentation de Elerynna EmptyDim 6 Mai - 20:02

Re salut Smile et bienvenu sur le forum , ta reussi a te debrouillé sa va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Présentation de Elerynna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Elerynna   Présentation de Elerynna EmptyDim 6 Mai - 21:52

Et bien quel accueil merci beaucoup Wink
Ucotine tu es de quel département si ça n'est pas trop indiscret?

Oui j'ai réussi à me débrouiller, on va me prendre pour la grosse inculte des forums alors que pas du tout c'est juste qu'il a une présentation différente de ceux que j'ai connu avant Wink

Je viens de découvrir mon groupe j'ai hâte de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Eylika


Eylika

Age : 27
Date d'inscription : 23/01/2012
Foulées : 31

Présentation de Elerynna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Elerynna   Présentation de Elerynna EmptyLun 7 Mai - 11:56

Bienvenue Justine !
Merci pour les compliments concernant le design, j'en suis l'auteure (a) I love you
Je possède également photoshop cs4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://che-v-aux.skyrock.com
Ucotine


Ucotine

Age : 25
Date d'inscription : 26/02/2012
Foulées : 220

Présentation de Elerynna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Elerynna   Présentation de Elerynna EmptyLun 7 Mai - 14:57

Ben je viens de Meurthe-et-Moselle, le 54:) Non ce n'est pas trop indiscret ! J'espère que tu vas bien t'intégrer dans les Crins d'Améthystes, et que tu vas leur faire remonter leur score dans la course aux sabots Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Ucotine-de-Bel-Air.skyrock.com/
Freestyle


Freestyle

Date d'inscription : 10/03/2012
Foulées : 114

Présentation de Elerynna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Elerynna   Présentation de Elerynna EmptyLun 7 Mai - 16:34

Bienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Qualy


Qualy

Age : 26
Date d'inscription : 29/04/2012
Foulées : 38

Présentation de Elerynna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Elerynna   Présentation de Elerynna EmptyMar 8 Mai - 16:04

  • Eh ben je te souhaite la bienvenue parmi nous ; ici l'ambiance est très bien et les nouveaux arrivants actifs sont de bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://qualy-crf.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Présentation de Elerynna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Elerynna   Présentation de Elerynna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Elerynna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation Idealduprintemps :D
» presentation
» Présentation.
» Présentation de BMK
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum