Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Aquarellepeinture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous


Présentation de Aquarellepeinture Empty
MessageSujet: Présentation de Aquarellepeinture   Présentation de Aquarellepeinture EmptyVen 6 Juil - 16:55

- PREMIÈRES INFORMATIONS -

Ton pseudo : Aquarellepeinture
Ton âge : 16 ans et demi
Comment es-tu arrivé sur CrinièreSauvage ? Grace a un lien vers ce forum sur le blog de Kaaly Smile

- CARTE DE VISITE -

Et maintenant, nous voulons savoir qui tu es réellement.
Mon prénom est Charlotte, j'ai 16 ans et demi je monte depuis 8-9 ans environs. J'ai eu plusieurs Demi-pension donc une qui a durer 2 ans, qui fut une de mes plus belles rencontres, et actuellement, je suis encore sur une demi Wink J'ai fais beaucoup de digital art avec tablette mais mes études et ma demi me prennent la plupart de mon temps, donc j'ai arrêter. Je dessine souvent, en cours, quand je m'ennuie. Sinon je suis timide mais un peu fofolle quand on commence a me connaitre et que je m'ouvre. Je suis passionnée par les chevaux, et l'équitation naturelle. Et si vous voulez en savoir encore plus sur mon parcours équestre, n'hésitez pas a pousser la conversation sur ce topic ou via Mp :p
Bonne continuation à tous et toutes Smile

- TOI ET LE MONDE EQUIN -

Est-ce que tu cavales ? oui
Depuis quand ? : 8 ans
Quel niveau as-tu ? Galop 5

- TOI ET L'ART -

Tu es plutôt : Graphisme
Photographie
Vidéo
Ecriture
Dessin
Racontes nous ton parcours artistique.
J'ai fais beaucoup de graphisme quand j'étais en 3eme donc il y a 2 ans (coloration digital art) mais je n'en ai plus le temps, plus l'envie et plus l'imagination. J'aime photographier tout et n'importe quoi, et je fais pas attention aux réglages, j'ai un petit appareil numérique un peu pourrit mais qui parfois me fais de jolies photos et je retouche beaucoup. J'adore faire des vidéos, mettre en place des bandes sons, faire des effets poussés, j'aime également écrire, je suis une bête en écriture d'invention et en redac. Et enfin, j'aime beaucoup gribouiller, je dessine surtout des chevaux Wink Mais j'ai un peu délaissés tout ce qui est autre que les vidéos, l’écriture et la photo.

- PREMIÈRE IMPRESSION -

Et enfin, quelle est ta première impression de CrinièreSauvage ?
J'étais très surprise quant à l'originalité et la mise en page qui est splendide, tout ce que j'aime. J'ai toujours pas compris le but de ce forum mais bon ^^ Il m'interesse vraiment par son côté Mystérieux (j'ai lu le règlement et tout et je sais toujours pas quel est le but de ce fow ^^'")
Revenir en haut Aller en bas
Kaaly


Kaaly

Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2011
Foulées : 2625

Présentation de Aquarellepeinture Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aquarellepeinture   Présentation de Aquarellepeinture EmptyVen 6 Juil - 18:00

Bienvenue sur le forum, je suis fan de ton avatar Very Happy
Un forum ça n'a pas vraiment de but à par partager et parler avec des gens.
Ici, c'est sur le thème des équidés et un peu d'art avec Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://This21thMarch.skyrock.com
Invité

Invité
Anonymous


Présentation de Aquarellepeinture Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aquarellepeinture   Présentation de Aquarellepeinture EmptyVen 6 Juil - 18:47

Ah d'accord, bon sur le coup, comme y a différentes catégories de crins, je me suis dite que ca devait être un jeu ^^ Parce que je suis inscrite sur d'autre fow' genre recherche/vente de matériel et d’équidé et discutions équestre etc ^^ Very Happy Et merci pour mon avatar, pourtant je l'ai fait vite fait Wink je préfère le tiens Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaaly


Kaaly

Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2011
Foulées : 2625

Présentation de Aquarellepeinture Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aquarellepeinture   Présentation de Aquarellepeinture EmptyVen 6 Juil - 19:08

Il est mal découpé le mien, c'est l'une de mes première création avec Photoshop ^^'.

Et tu parlais d'équitation naturelle, tu pratiques ?
Revenir en haut Aller en bas
http://This21thMarch.skyrock.com
Invité

Invité
Anonymous


Présentation de Aquarellepeinture Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aquarellepeinture   Présentation de Aquarellepeinture EmptyVen 6 Juil - 20:44

J'ai pratiquer avec Mon premier cheval de DP avec qui j'ai pu faire des stages a la Cense en compagnie d'Andy Booth, et je me suis inspiré de Pat Parelli, j'ai fais du cirque, et de la monte en licol, cordelette puis totale liberté. Ensuite j'ai acheter une jument, mais disons que pour une expérience de premier propriétaire, c'était pas le rêve car je l'ai garder 1 an, donc 9 mois en clinique où elle est décédée ... Puis j'ai voulu arrêter, mais mon père m'a obligée a continuer en club, et j'ai pas pratiquer depuis, juste quelques tours de cirque appris a des chevaux de club, et a une 3 ans qu'on m'avait confier, mais c'est pas de l'équitation naturelle çà ^^ et là je cherche un cheval ou une ju de DP qui sois bien, et avec qui je puisse élaborer une relation de confiance pour en faire (j'ai une petite jument en vue, qui reponds pratiquement qu'a la voix Amour Mais elle est pleine donc a voir ..
Revenir en haut Aller en bas
Kaaly


Kaaly

Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2011
Foulées : 2625

Présentation de Aquarellepeinture Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aquarellepeinture   Présentation de Aquarellepeinture EmptySam 7 Juil - 6:59

C'est cool ça. Moi aussi je suis (à travers mon club) l'enseignement de Pat Parrelli. Smile J'espère que tu trouveras ta DP ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://This21thMarch.skyrock.com
Invité

Invité
Anonymous


Présentation de Aquarellepeinture Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aquarellepeinture   Présentation de Aquarellepeinture EmptySam 7 Juil - 13:32

Bienvenue parmi nous Wink
ça doit être super intéressant la monte naturelle mais je n'ai jamais essayé
Revenir en haut Aller en bas
Alizée


Alizée

Age : 25
Date d'inscription : 22/11/2012
Foulées : 49

Présentation de Aquarellepeinture Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aquarellepeinture   Présentation de Aquarellepeinture EmptyVen 30 Nov - 12:10

Bienvenue sur le forum ! J'adore ton avatar, il est superbe ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://boreale-comtois.skyrock.com
Invité

Invité
Anonymous


Présentation de Aquarellepeinture Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aquarellepeinture   Présentation de Aquarellepeinture EmptyVen 30 Nov - 17:01

Bienvenue ! Smile J'ai lu que tu graph Razz Alors j'ai besoin de toi -> https://crinieresauvage.forumactif.org/t587-avatar-pour-mon-blog-d Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Aquarellepeinture Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aquarellepeinture   Présentation de Aquarellepeinture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Aquarellepeinture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» presentation
» Présentation.
» Présentation de BMK
» Ma présentation
» Présentation de Kit'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum