Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ma petite troupe ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alizée


Alizée

Age : 25
Date d'inscription : 22/11/2012
Foulées : 49

Ma petite troupe ...  Empty
MessageSujet: Ma petite troupe ...    Ma petite troupe ...  EmptyMer 28 Nov - 14:44

BOREALE.

Certains d'entre vous la connaisse peut-être mais voilà quand même une petite présentation.

Boréale est une pouliche ONC Trait Comtois né le 22 juin 2011. Elle est issu de l'union d'une jument Trait Comtoise Plein Papier et de Oscar de la Fontaine 2, ONC Trait ayant du sang Comtois du côté paternel et surement du Percheron et/ou du Boulonnais du côté maternel. Dès sa naissance, elle était condamné et partirait à ses 6 mois en direction des abattoirs d'Italie. Par chance pour elle, le destin me mis sur sa route et la suite, vous la connaissez !

Ma petite troupe ...  _94a0010


NALA.


Je vous présente également Nala. Nala est un chat femelle (je ne dirais pas autre chose en cas de présence d'esprit mal placé ...). Elle a été trouvé dans une poubelle avec ses frères et soeurs par des éboueurs alors qu'elle n'avait que quelques heures. J'ai été la première personne qu'elle vit au monde puisque, lorsqu'elle arriva à la clinique vétérinaire, j'étais en stage et on me demanda de sortir les chatons et de voir si il y avait des cadavres dans le sac. J'ai nourri sa portée pendant une semaine puis tout les chatons furent adopté sauf elle, je n'ai pas eu le temps d'hésiter. C'était moi ou l'euthanasie ... Ma mère n'était pas au courant et mise devant le fait accompli, elle accepta. Voilà donc la dernière boule de poil qui a rejoins ma vie !

Ma petite troupe ...  Popoca13


LOUNA.


C'est maintenant au tour de Louna. On continue dans le sauvetage pour elle aussi ... Louna a été mise dans un sac avec une pierre au fond en compagnue son frère et sa soeur (qui n'ont pas survécu ...) puis jeté dans une rivière. Avec le courant et par chance, le sac fut emmener dans un fossé et une personne trouva les chatons. Louna était la seule survivante et elle arriva dans une association. La suite, vous la devinerez facilement. J'ai donc eu Louna alors qu'elle avait à peine un mois et tromatisé.


La suite de la petite troupe arrive quand j'aurais le temps ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://boreale-comtois.skyrock.com
HMS


HMS

Age : 26
Date d'inscription : 23/11/2012
Foulées : 757

Ma petite troupe ...  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite troupe ...    Ma petite troupe ...  EmptyMer 28 Nov - 20:36

Moooh ta petit troupe comme tu dis est a craquer! Bravo pour tout tes sauvetages, j'admire! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fragile-confiance.skyrock.com/
Kaaly


Kaaly

Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2011
Foulées : 2625

Ma petite troupe ...  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite troupe ...    Ma petite troupe ...  EmptyMer 28 Nov - 20:56

Ahah, toi aussi tu ramènes des "animaux surprise" chez toi ? J'ai très souvent fait ça, une fois avec un chien. J'ai dis à la personne que c'était ok, que mes parents étaient d'accord, je savais qu'il y avait personne chez moi donc hop, je le prends, le ramène, le lave et ma mère est arrivé à ce moment là ... Elle a pas pu dire non XD
Revenir en haut Aller en bas
http://This21thMarch.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Ma petite troupe ...  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite troupe ...    Ma petite troupe ...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma petite troupe ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La petite troupe de Laaw' !
» Ma p'tite troupe ! :)
» La troupe de Morgane. :)
» PMG animatrice + moderatrice, ambitieuse la petite !
» Une petite présentation s'impose ... Moi, c'est Alizée et vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum