Partagez
 

 [TERMINEE] Analyse de Trait-miniature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PMG


PMG

Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2011
Foulées : 1114

[TERMINEE] Analyse de Trait-miniature Empty
MessageSujet: [TERMINEE] Analyse de Trait-miniature   [TERMINEE] Analyse de Trait-miniature EmptyJeu 13 Déc - 18:36

TRAIT-MINIATURE

Bonjour/Bonsoir,
Allez je poste la première demande, pour montrer l'example Smile

j'aimerais une analyse de mon blog : ICI

Merci d'avance Drapeau

Revenir en haut Aller en bas
http://trait-miniature.skyrock.com
Pim'


Pim'

Age : 37
Date d'inscription : 16/05/2012
Foulées : 219

[TERMINEE] Analyse de Trait-miniature Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Analyse de Trait-miniature   [TERMINEE] Analyse de Trait-miniature EmptyVen 14 Déc - 9:27

Bonjours, je prends en compte ton Analyse et me mets au boulot tous de suite, tu aura le résultat sous 24H je pense au maximum 48H. Bonne journée =)
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom-and-lightness.skyrock.com/
Pim'


Pim'

Age : 37
Date d'inscription : 16/05/2012
Foulées : 219

[TERMINEE] Analyse de Trait-miniature Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Analyse de Trait-miniature   [TERMINEE] Analyse de Trait-miniature EmptyDim 16 Déc - 13:16

Coucou, je viens de terminer l'analyse de ton blog, je te la joins juste dessous ce message. Bonne journée =)


Analyse du blog de « Trait-miniature »
By Pim’ Pour crinière sauvage


Aspect général du blog : Un seul mot peut le résumé, superbe. Certes, certaine chose ne sont pas vraiment à mon gout, mais comme on dit, tous ne peux pas être au gout de tout le monde. Alors, le choix de couleurs reste dans la sobriété, un fond blanc avec des petites touches de noir qui mettent en valeur les photos qui y sont incrustées. J’aime assez dans l’ensemble, même si le montage en lui-même me plait, le choix de cette image ressemblant à un ensemble de ronce, de feuilles et de mouches me laisse un peu perplexe. Cela dit, il est vrai qu’il met en valeur la photo intégrée dans un cadre en centre, qui rends le tous vraiment agréable à regarder au final. Le choix de couleurs d’écriture simple et de police d’écriture standard est pour moi des points positifs laissant la lecture agréable et simple pour tout le monde.

Contenu des articles : Je n’ai rien a dire la dessus, les articles sont rédigés parfaitement, les montages et les photos dont le parler un peu plus après agrémente parfaitement le tous, laissant, a la dernière page le lecteur sur sa fin d’en avoir encore plus, mais là, c’est mon impatience qui parle et ne pas mon sens de l’analyse. Alors, revenons sur les photos, je dois dire que c’est en générale ce qui me marque le plus dans un blog, la présence de photos, je suis souvent déçue en découvrant des photos floue ou massacré a grand coup de mise en place de filtre contenant des effets plus saugrenue les uns que les autres. Ici, c’est tous le contraire, des photos superbe qui rendent parfaitement justice tant au poney Choco qu’a sa cavalière qui, même si on va me prendre pour une folle est très jolie même sous sa bombe pleine de sueur avec un sourire aux lèvres. Deux photos m’on marqué, la première qui je trouve est superbe et puis en page deux celle du troisième article montrant le poney en puissance et une cavalière en pleine concentration. Je suis Fan, vraiment.

Petit résumé : je n’ai pas grand-chose à dire c’est un très beau blog, il ne faut pas en douter, par contre, je trouve qu’ajouter quelques touche de couleurs et changer le montage de la Newsletter ne serai pas de trop, cela aiguaiera le tous et donner encore plus envie de reste. Et pour terminer, je changerais l’écriture des articles pour quelques choses comment du Georgia ou du trébuchet MS en fonçant légèrement la police. Le fond clair et l’écriture pâle ne font que rarement bon ménage.

Voilà pour mon analyse de ton blog, je reste bien sûr à ton service pour toutes questions ou précision.
Pim’ Analyste cannibale

Revenir en haut Aller en bas
http://freedom-and-lightness.skyrock.com/
PMG


PMG

Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2011
Foulées : 1114

[TERMINEE] Analyse de Trait-miniature Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Analyse de Trait-miniature   [TERMINEE] Analyse de Trait-miniature EmptyDim 16 Déc - 13:48

Merci beaucoup Pim, dès que j'aurais retrouvé comment changé les polices, j’essaierai tes conseils.
Et oui ça fait longtemps que je voulais changer ce montage de News letter sans jamais en trouver le courage ^^

Je vais essayer de changer tout ça et je referais appelle a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://trait-miniature.skyrock.com
Pim'


Pim'

Age : 37
Date d'inscription : 16/05/2012
Foulées : 219

[TERMINEE] Analyse de Trait-miniature Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Analyse de Trait-miniature   [TERMINEE] Analyse de Trait-miniature EmptyDim 16 Déc - 13:49

pas de soucis, je suis la pour cela =)
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom-and-lightness.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[TERMINEE] Analyse de Trait-miniature Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Analyse de Trait-miniature   [TERMINEE] Analyse de Trait-miniature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINEE] Analyse de Trait-miniature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [TERMINEE - Pim] Analyse du Blog
» [TERMINEE] Analyse
» [TERMINEE - PIM] T21M passe à la poêle ...
» [TERMINEE] Analyse de Australian-Dog
» [TERMINEE - PIM] Demande d'analyse De MH-KD :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum