Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Présentation de Kalisko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous


Présentation de Kalisko Empty
MessageSujet: Présentation de Kalisko   Présentation de Kalisko EmptyMar 12 Mar - 21:16

- PREMIÈRES INFORMATIONS -

Ton pseudo : Kalisko
Ton âge : 18 ans
Comment es-tu arrivé sur CrinièreSauvage ? Grâce au blog This21thMarch que j'ai en ami sur Skyrock !

- CARTE DE VISITE -

Et maintenant, nous voulons savoir qui tu es réellement.
Je m'appelle Shanell, j'ai 18 ans et je suis étudiante en droit. Je baigne dans les chevaux depuis toute petite et j'ai deux chevaux : Kalisko, presque 15 ans et son cousin Titan, presque 6 ans. Ce sont des fjords. J'ai Kalisko depuis 2003 et Titan depuis 2008. Bien sûr, je n'en dis pas plus et je compte vous les présenter prochainement. Wink

- TOI ET LE MONDE EQUIN -

Est-ce que tu cavales ? Oui.
Depuis quand ? : L'âge de 3 ans.
Quel niveau as-tu ? J'ai 4 galops de validés, mais j'ai arrêté de les passer depuis. Appart cela, mon niveau est celui d'un galop 7.

- TON BLOG -

Pseudo sur Skyrock : Fragments-Oniriques
Lien de ton blog : http://fragments-oniriques.skyrock.com
À quoi te sert-il ? Que fais-tu dessus ?
Je raconte essentiellement l'histoire de Kalisko et moi car si jamais il vous prend l'envie de visiter ce blog, vous verrez qu'elle n'est pas si simple; parfois triste, mais pleine d'aventures et de rebondissements. C'est avant tout l'histoire d'un combat contre la bêtise humaine. Je souhaite via ce blog redonner espoir aux gens avec notre histoire, leur montrer que certains chevaux ne sont pas "condamnés" et que leur vie vaut la peine d'être sauvée. Bien entendu, Titan a lui aussi sa place dans le blog depuis son arrivée dans ma vie. J'y ai tout raconté depuis 10 ans et actuellement, certains articles sont transformés en "journal de bord" Wink

- PREMIÈRE IMPRESSION -