-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Mon rêve capricieux]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shakirax




Date d'inscription : 09/04/2014
Foulées : 2

[Mon rêve capricieux] Empty
MessageSujet: [Mon rêve capricieux]   [Mon rêve capricieux] EmptyMer 9 Avr - 8:44

[Mon rêve capricieux] 3114474105_1_3_tAmT4AuD
C A P R I C E :
Caprice est une jument SBS de robe bai qui aura bientôt 6ans le 8Juin.



Notre Histoire: J'avais avant caprice un poney qui ma redonner gout a l'équitation et avec qui j'ai partager de nombreuse aventure. Mais que j'ai du vendre a contre coeur car je commençais a devenir vraiment trop grande pour elle. J'ai du donc me résoudre a faire un choix aillant pas les moyens financiers de garder deux chevaux. J'ai pris le temps de lui trouver une famille ou elle serais bien et moi de mon coté je cherche aussi un cheval beaucoup plus adapter ma taille. Il y a eu plusieurs essaie mais hors de question de la vendre a des gens bizarre ou des marchand jusqu'au jours ou une petite fille est venue l'essayer en croyant que c'etait pour une de ces amie et que c’était pour lui faire une surprise elle est de-suite tomber sous le charme de la ponette et la ponette prend vite ces marque avec sa petit cavalière qui avais l'air de lui plaire d’ailleurs en pleure après l'essaie les parent décide finalement de lui dire que shakira sera a elle le jours de sa communion. Aujourd'hui elle sont toujours ensemble et se consacre a la ballade le point positive pour moi c'est étant donné quel n'habite pas très loin de chez moi j'ai encore l'occasion de voir mon ancienne ponette ,De mon coté je continuais mes chercher.. Ma monitrice m'avais donner une tranche d'age bien précise. Un homme de mon manège vendais justement une de c'est pouliche de 4ans il me la propose donc a l'essaie au début pas trop pour je décide quand même dans parler a ma monitrice qui me dit immédiatement de l’essayer car la jument a un bon mentale pour son age et de plus elle a de incroyable origines. Le jours de l'essaie se fut le coup de foudre je l'ai donc prise 1mois en demi pension quand même voir si on allais accrocher et finalement je l'ai acheter au bout de semaines car on s'entendais vraiment super bien

Photos:
Video:
Revenir en haut Aller en bas
http://xreve-capricieux.skyrock.com
 

[Mon rêve capricieux]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Photofiltre] Effet Rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum