-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ah lé xie Photographie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mozaille




Age : 24
Date d'inscription : 29/12/2011
Foulées : 332

Ah lé xie Photographie Empty
MessageSujet: Ah lé xie Photographie   Ah lé xie Photographie EmptyDim 8 Jan - 19:18

Bienvenue sur l'album photo de Mozaille !


Je suis photographe amateur et j'utilise comme appareils photo (certes se sont pas les mieux ...) un Panasonic Lumix DMC-FZ30 et un Kodak EasyShare M530. J'arrive à prendre des bons clichés comme des moins bien. J'essayerais de les classés dans l'ordre. Tout avis et critique son la bienvenue.


GALIPETTE

Spoiler:



EQUITATION


Spoiler:


FRIENDS


Spoiler:


SISTER


Spoiler:



BONBONS


Spoiler:






Dernière édition par Mozaille le Dim 8 Jan - 19:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Ah lé xie Photographie Empty
MessageSujet: Re: Ah lé xie Photographie   Ah lé xie Photographie EmptyDim 8 Jan - 19:39

beau ! vraiment ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaaly


Kaaly

Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2011
Foulées : 2625

Ah lé xie Photographie Empty
MessageSujet: Re: Ah lé xie Photographie   Ah lé xie Photographie EmptyDim 8 Jan - 20:09

C'est franchement bien ! Et puis ce ne sont pas les appareils photos qui font qu'on fait de belles photos ou non Wink

Sinon, mon avis :
• La seconde photo de Galipette : J'trouve qu'elle aurait été plus joli si prise plus proche du sol et un peu plus zoomée.
• Pour la partie équitation, il faut éviter les photos avec des "objets qui la traverse" comme la chaîne sur la première photo. Puis dommage que la dernière fois totalement flou parce que j'aime bien la prise de vu !
• Pour la première photo des bonbons, il faut privilégié la mise au point au premier plan (premier bonbon) pour avoir un dégradé de flou au delà.
Revenir en haut Aller en bas
http://This21thMarch.skyrock.com
Mozaille




Age : 24
Date d'inscription : 29/12/2011
Foulées : 332

Ah lé xie Photographie Empty
MessageSujet: Re: Ah lé xie Photographie   Ah lé xie Photographie EmptyMar 10 Jan - 15:04

Kaaly a écrit:
C'est franchement bien ! Et puis ce ne sont pas les appareils photos qui font qu'on fait de belles photos ou non Wink

Sinon, mon avis :
• La seconde photo de Galipette : J'trouve qu'elle aurait été plus joli si prise plus proche du sol et un peu plus zoomée.
• Pour la partie équitation, il faut éviter les photos avec des "objets qui la traverse" comme la chaîne sur la première photo. Puis dommage que la dernière fois totalement flou parce que j'aime bien la prise de vu !
• Pour la première photo des bonbons, il faut privilégié la mise au point au premier plan (premier bonbon) pour avoir un dégradé de flou au delà.

Merci beaucoup Kaaly pour ton commentaire ! Pour la photo de Galipette, d'accord !
Pour la chaîne, c'est vraiment moche je sais ! Oui elle aurait pu être plus belle non flou (;
Et pour les bonbons, j'y y penserais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah lé xie Photographie Empty
MessageSujet: Re: Ah lé xie Photographie   Ah lé xie Photographie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ah lé xie Photographie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sweeney Photographie ♥
» Emily Photographie ~ Galerie
» My galerie Quiviqui photographie ^^!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum