-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Manon ( Kunjun Ruettes )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kunjun-Ruettes


Kunjun-Ruettes

Age : 28
Date d'inscription : 22/12/2012
Foulées : 14

Présentation de Manon ( Kunjun Ruettes )  Empty
MessageSujet: Présentation de Manon ( Kunjun Ruettes )    Présentation de Manon ( Kunjun Ruettes )  EmptySam 22 Déc - 17:34

- PREMIÈRES INFORMATIONS -

Ton pseudo : Kunjun-Ruettes
Ton âge : 17 ans
Comment es-tu arrivé sur CrinièreSauvage ? Grace au groupe '' Bloggeurs Animaliers " sur Facebook. Je cherchais un blog d'entraide au design et on m'a tout de suite conseillé le forum. Peace

- CARTE DE VISITE -

Et maintenant, nous voulons savoir qui tu es réellement.
Je m'appelle Manon, j'ai 17 ans, et je suis actuellement en 1ére Bac pro Conduite et Gestion des Entreprises Agricoles Systéme à dominante élevage. Plus tard je voudrais devenir vétérinaire afin de pouvoir soigner nos animaux chéris, et de sauver les animaux les plus démunis ou abandonnés Embarassed Sad ♥️ J'habite dans la manche en Normandie Smile Je suis née le 29 Octobre, je suis également passionné de rongeurs et plus particulierement de cochons d'indes, j'en ai deux chez moi albino


- TOI ET LE MONDE EQUIN -

Est-ce que tu cavales ? Oui Very Happy
Depuis quand ? Depuis 14 ans ^^
Quel niveau as-tu ? J'ai mon galop 6 et je prépare le 7.

- TON BLOG -

Pseudo sur Skyrock : Kunjun-Ruettes
Lien de ton blog : Http://Kunjun-Ruettes.skyrock.com
À quoi te sert-il ? Que fais-tu dessus ? Il me sert à faire partager l'histoire entre mon cheval que je monte au lycée et moi, raconter mes aventures, mes concours, avec mon compagnon de galopades. ♥️


- PREMIÈRE IMPRESSION -

Et enfin, quelle est ta première impression de CrinièreSauvage ?
Ce forum est joli niveau graphisme, je trouve sa vraiment généreux de la part des gens une tel entraide, j'éspère trouver mon bohneur, les personnes ont l'air vraiment sympa, j'éspère faire des rencontres ! Couple
Revenir en haut Aller en bas
http://Kunjun-Ruettes.skyrock.com
Pim'


Pim'

Age : 37
Date d'inscription : 16/05/2012
Foulées : 219

Présentation de Manon ( Kunjun Ruettes )  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Manon ( Kunjun Ruettes )    Présentation de Manon ( Kunjun Ruettes )  EmptySam 22 Déc - 17:37

bienvenue sur le blog !!! Je suis sur qu'ici tu trouvera tous ce que tu cherche.
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom-and-lightness.skyrock.com/
Mozaille




Age : 24
Date d'inscription : 29/12/2011
Foulées : 332

Présentation de Manon ( Kunjun Ruettes )  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Manon ( Kunjun Ruettes )    Présentation de Manon ( Kunjun Ruettes )  EmptySam 22 Déc - 17:40

Bienvenue à toi♥️ je vais de ce pas voir ton blog que je ne connaissais pas. Si tu as une question ou une requête, demande nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaaly


Kaaly

Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2011
Foulées : 2625

Présentation de Manon ( Kunjun Ruettes )  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Manon ( Kunjun Ruettes )    Présentation de Manon ( Kunjun Ruettes )  EmptySam 22 Déc - 17:45

Bienvenue sur le forum !
Moi je connais ton blog déjà ton blog ! Et j'ai lu que toi aussi tu as deux rongeurs, comme moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://This21thMarch.skyrock.com
Kunjun-Ruettes


Kunjun-Ruettes

Age : 28
Date d'inscription : 22/12/2012
Foulées : 14

Présentation de Manon ( Kunjun Ruettes )  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Manon ( Kunjun Ruettes )    Présentation de Manon ( Kunjun Ruettes )  EmptySam 22 Déc - 18:32

Merci tout le monde ! Oui, deux cochons d'indes Very Happy Des petites boules de poils sensibles, calins et adorables ♥️ Oh bah sa fait plaisir de voir que des personnes connaissent mon blog ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Kunjun-Ruettes.skyrock.com
PMG


PMG

Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2011
Foulées : 1114

Présentation de Manon ( Kunjun Ruettes )  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Manon ( Kunjun Ruettes )    Présentation de Manon ( Kunjun Ruettes )  EmptySam 22 Déc - 19:26

Welcome
Ah les études vétérinaires .. Je suis en plein dedans, enfin au stade prépa a prier et travailler pour décrocher le concours Smile

J'espère que tu te plairas ici que tu reviendras par ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://trait-miniature.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Manon ( Kunjun Ruettes )  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Manon ( Kunjun Ruettes )    Présentation de Manon ( Kunjun Ruettes )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Manon ( Kunjun Ruettes )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kunjun Ruettes ! ♥
» Présentation de Aquarellepeinture
» Galerie Graph' - Manon.
» Présentation de Pim'
» Présentation de Wonderful_Liberty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum