Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 'Problème' pour choisir une couverture.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Que choisir ?
Séchante
'Problème' pour choisir une couverture. Vote_lcap50%'Problème' pour choisir une couverture. Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Polaire
'Problème' pour choisir une couverture. Vote_lcap50%'Problème' pour choisir une couverture. Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Chemise
'Problème' pour choisir une couverture. Vote_lcap0%'Problème' pour choisir une couverture. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Mozaille




Age : 24
Date d'inscription : 29/12/2011
Foulées : 332

'Problème' pour choisir une couverture. Empty
MessageSujet: 'Problème' pour choisir une couverture.   'Problème' pour choisir une couverture. EmptyMer 2 Jan - 0:28

'Problème' pour choisir une couverture. Sans_t10

PS: Elle n'est pas tondu, mais c'est une espagnolxlusitanien sont poil est fin en hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Quouette--Malin


Quouette--Malin

Age : 25
Date d'inscription : 23/12/2012
Foulées : 615

'Problème' pour choisir une couverture. Empty
MessageSujet: Re: 'Problème' pour choisir une couverture.   'Problème' pour choisir une couverture. EmptyMer 2 Jan - 10:13

Si elle transpire il faut lui mettre une séchante mais si elle ne transpire pas je pense q'une polaire sera très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://quouette--malin.skyrock.com/
Kaaly


Kaaly

Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2011
Foulées : 2625

'Problème' pour choisir une couverture. Empty
MessageSujet: Re: 'Problème' pour choisir une couverture.   'Problème' pour choisir une couverture. EmptyMer 2 Jan - 10:22

Je ne suis vraiment pas une pro des couvertures car je n'en n'utilise jamais (enfin j'en ai une de pré quoi ^^'). Comme l'a dit Quouette--Malin, si elle transpire une séchante sera utile puis évacuer la transpiration mais ne la gardera pas au chaud, contrairement à une polaire. Mais en même temps, si c'est la fin du concours, qu'elle n'a pas de tour après elle n'a pas besoin de rester chaude.

Sinon, j'ai vu sur internet qu'il existait des Polaire-Séchante ...
Revenir en haut Aller en bas
http://This21thMarch.skyrock.com
Quouette--Malin


Quouette--Malin

Age : 25
Date d'inscription : 23/12/2012
Foulées : 615

'Problème' pour choisir une couverture. Empty
MessageSujet: Re: 'Problème' pour choisir une couverture.   'Problème' pour choisir une couverture. EmptyMer 2 Jan - 10:59

Oui, moi ma ponette (pas tondue et vis au pré 24h/24) a une polaire-séchante (+une simple imperméable) et franchement ça la tiens bien au chaud Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://quouette--malin.skyrock.com/
Mozaille




Age : 24
Date d'inscription : 29/12/2011
Foulées : 332

'Problème' pour choisir une couverture. Empty
MessageSujet: Re: 'Problème' pour choisir une couverture.   'Problème' pour choisir une couverture. EmptyMer 2 Jan - 13:45

D'acc. Mais en faite, c'est en attendant de rentrée (vu qu'on ai dehors) qu'elle n'ai pas froid et attrape froid après avec la transpiration. Mais je demanderais à mono aussi pour m'aider à choisir si j'en prend vraiment une.
Revenir en haut Aller en bas
Pim'


Pim'

Age : 37
Date d'inscription : 16/05/2012
Foulées : 219

'Problème' pour choisir une couverture. Empty
MessageSujet: Re: 'Problème' pour choisir une couverture.   'Problème' pour choisir une couverture. EmptyMer 2 Jan - 16:37

la séchante est une bonne chose pour les concours, si tu trouve une polaire/séchante c'est encore mieux. c'est chaud et respirant tous en séchant le poil plus vite qu'une couverture polaire "normal" voir une couverture d'écurie.
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom-and-lightness.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





'Problème' pour choisir une couverture. Empty
MessageSujet: Re: 'Problème' pour choisir une couverture.   'Problème' pour choisir une couverture. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

'Problème' pour choisir une couverture.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Couverture ou pas ?
» [Aide] Couverture de pré/boxe
» Problème de respect, il mord
» Problème de respiration en concours.
» Un surnom pour chacun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum